Conditions climatiques en direct de Valloire

Le nerf de la guerre

Photo érotique ? Sculpture sur neige ?...

Photo érotique ? Sculpture sur neige ?... - Photo Scratcher

La plupart de nos visiteurs réguliers connaissent les bulletins météo de notre bande de maniaco-compulsifs de la neige. Ces bulletins météo amateurs, souvent couronnés de succès, il faut bien le dire (avec tout le boulot bénévole qu’ils font, ils le méritent), sont complétés par des informations régulières sur les conditions en temps réel sur place, certains allant jusqu’à donner le degré d’humidité !!

L’intérêt, vous l’aurez compris, est de montrer à ceux qui sont loin et qui doivent venir à Valloire, la qualité des conditions en général, soit par l’enneigement naturel, soit par le superbe travail que les équipes de la Régie effectuent tous les jours et toutes les nuits pour que nous puissions skier. Mais pourquoi pas donner aussi envie à ceux qui ne sauraient pas où aller, de venir à Valloire.

A en juger par le succès de ce sujet (plus de 10000 lectures en moins de deux mois), ces informations vous intéressent. Donc, pour ceux qui ne le sauraient pas et qui souhaitent connaitre l’état des pistes ou avoir plus généralement des nouvelles de Valloire remises à jour régulièrement, n’hésitez pas à consulter le forum. Comme vous pouvez le constater sur la photo, la régie profite des conditions polaires pour produire un maximum de neige, en cette période de disette générale. Mais suivez de près les prévisions météo, ça pourrait changer prochainement.

J’en profite pour dire encore un grand merci à tous ceux qui prennent sur leur temps pour nous donner ces informations !

Une réflexion au sujet de « Conditions climatiques en direct de Valloire »

  1. Ping : Lu, vu, entendu un 21 décembre 2009 « Marmotte73

Les commentaires sont fermés.