France 3 en tournage à Valloire

Entre le 20 et le 24 juin, l’équipe du Magazine de la Montagne « Chroniques d’en Haut » sera à Valloire pour le tournage de son émission de rentrée.

photo LG

 

 

 

Au programme: l’ascension du Galibier, une rencontre avec un berger, avec l’accompagnateur Thierry Dacko, et un bivouac pour toute l’équipe au Lac des Cerces avec pêcheurs, ânes et feu de camp… Si la météo le permet: c’est Michel Viallet qui emmènera Laurent Guillaume et l’équipe de son émission au sommet du Galibier.

L’Office du Tourisme de Valloire sera présent en coulisse lors du tournage pour gérer la logistique, aider au portage du matériel et partager ce que nous espérons être un vrai bon moment de vie en montagne. Nous leur avons également commandé des Marmottes (dont la livraison ne devrait pas poser de problème) et des Bouquetins vers le Col Termier (là c’est moins sûr…)

Cette émission sera diffusée début septembre sur France 3 Rhône-Alpes, Alpes, Auvergne, Limousin,  mais également dès la semaine suivante sur 19 des 24 antennes régionales de France 3, ainsi que sur TV5 Monde.

Pour info, « Chroniques d’en haut » entamera en septembre sa 14ème année d’existence et l’émission sur  le Galibier sera son 440ème numéro !

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour la météo !


1 réflexion sur « France 3 en tournage à Valloire »

  1. Ping : Lu, vu, entendu un 14 juin 2011 « Marmotte73

Les commentaires sont fermés.