Jump to content

Les Fêtes de l'Eté

Rate this topic


Recommended Posts

Je vois qu'on se retrouve toujours autour des hautes valeurs morales et montagnardes: le respect de la montagne, c'est en premier le respect du génépy! :unsure: :blink:

C'est une boutade, bien entendu...

M'enfin, le génep combat la grippe, et c'est pas à négliger... Hips!

Le génep, ça devrait être remboursé sécu...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je vous annonce: Valloire autrefois, la diligence, le concours de chiens de berger avec les oies (coin coin pîîîp pîîpp!), les ânes (Hi Haann), le folklore (Da da dirladadaaa) et la grosse rigolade( mwarf mwarf), ça commence vers le 23 Juillet... Kon (euh non!) qu'on... se le dise! :unsure: :D :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, l'ourson: si tu veux me faire plaisir, tu m'offres une caisse du "petit " Cahors de La Belle Gaufre! Carrément du nectar... Pourtant, j'avais en réserve un Corbières du feu de Dzou, parmi d'autres grands trucs machins... Mais là, j'en suis pas encore remis! Et toi, avec ton super boulot, tu y'aurais pas eu droit! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En avant première, photo prise hier soir: sur le char des mineurs, avec la belle Laura qui fait la bise qui tache: un mineur, contrebandier ou braco, bref: un futur jeune valloirin, caché derrière son masque de suie, qui s'apprète à piller un magasin de jouets... Vous l'avez reconnu???

Scratcher.jpg

:angry: :bouh: :bouh: :bouh:

Link to comment
Share on other sites

Yeah !!! Bien vu les mineurs du TIERS DESSUS !!!

 

Je vous ai meme pris des 10enes de tofs depuis le char !!! Et oui !!! Comme vous m'aviez demandé !!!!

 

Au total, j'ai environ 120photos du 15 aout !!!!

Bon, je ferai le tri, et je balancerai tout ça ici !!!

 

PATIENCE, PATIENCE, je reviens chez wam mardi ( ... euh ... chez "moi", pour les novices ... ) :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Et, je vous garde en avant premiere dépassée, TOUTES MES MEILLEURS PHOTOS DE L'ete !!!!

 

Alors, ça va du TROPHéE DU JEUNE VETETISTE, au 15aout, en passant par la soirée "sans sucre" CYBERVALLOIRE ... euh ... soirée "light", ... quoi ... :angry: :angry:

 

J' ai de ces shoot !!! A faire palir B Grange !!!

 

ET PUIS YA AUSSI LA MONTée a la webcam avec Simon qui reste mémorable !!! Tout ça dans peu de temps ici !!!

 

SEE IT NEXT ... :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je viens de relire ce sujet, et tout simplement de le dépoussierer un peu ... Et bin je peux vous dire que ça fait tout bizzarre !!! ça rappelle pleins de vieilles discutions, plein de vieilles blagues, de bons moments, de belles photos... pfffiou, ça fait passer un bon moment !!! :lol: :D :D ça fait du bien !!!

 

En tout cas, il en reste un truc : Qu'est ce qu'il y a des trucs qui se passent a Valloire !!! PFiouuuu !!! :D :bad: :bad:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

A mon tour, je remonte ce post, créée par l'Ours, il y a exactement un an.

Il y a eu des discussion concernant les vacances d'été avec toutes les activités et les animations qui se sont déroulées.

Les photos présentées en début du post, sont representatives et très belles.

Néanmoins, monter des nouvelles photos de l'été 2004 ça intéresserai beaucoup d'entre nous, les membres et les visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...