Jump to content

Bonnenuit 1800

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

pour la réactualisation, demande à G... :hihi: :good: :hihi:

 

D'après ce que j'ai entendu, ce sont les propriétaires de Valloire qui ont empêché le projet, car ca aurait fait de la concurrence au village de Valloire centre, et au petit domaine de la Sétaz.

C'était pas àcette époque une question environnementale loin de là !

Après peut etre se sont-ils rendu compte que le terrain était dangereux (avalancheux au niveau des arves ?)

Faudrait que Mr Kusnévitch (dsl pour l'orthographe) ne soir pas là pour nous parler de son projet... :wah: :wah:

Link to comment
Share on other sites

-Pour qu'un tel projet soit abondonné, on peut imaginer qu'il était mauvais, ou très couteux, ou bien non rentable pour la station ou bien pour une mauvaise exposition des pistes.....

 

-Miais croyez vous qu'une reactualisation du projet sera possible ?

Oui, oui oui...

 

 

Non, non non... :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Avec mozilla l'image est rudement agrandie !

Elle est à sa taille normale

 

Est-ce que Mme Irma vivait déjà à Bonnenuit en ces temps reculés (1962); j'étais même pas né ...

 

:hihi:

Tu rigoles !! Evidemment ! D'ailleurs ce que G n'a pas le droit de dire, c'est que déjà à cette époque, le projet à capoté à cause d'elle <_>

Link to comment
Share on other sites

non impossible JEF, paske à la place de l'altiport, il y aura la gare du Funitel Pépito :good: :wah:

 

 

:wah: je n'arrve toujours pas à la voir :D

Avec le pognon amené par la clientèle haut de gamme, on doit pouvoir concilier les deux...

Genre gare funitel enterrée sous la piste de l'Altiport etc :hihi: :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...