Jump to content

tournage TV

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guillaume >> Olala, je viens de me repasser l'emission ... vu qu'elle était retransmise cet nuit, TROP TROP BIEN !!! :P

J'adore trop te voir plaisanter avec la caméra !! :unsure: ! on découvre trop ton humour ! T'as l'air un gros plaisantain qu'on aime bien ! C'est super ! :blink: :D

 

Puis pour la derniere phrase de l'année ...:

D'ici la, excellentes vacances a tous, ... et profitez en bien !!!

Là, je peux te dire ! PAS DE SOUCIS ! Pour en profiter, bin, on va savourer toutes les secondes ! Pas une de perdue ! Alors la, ça fait 10 mois que j'attends cette saison et ce séjour, alors je vais en profiter !!! ;) :D :D :P

Link to comment
Share on other sites

Tous ceux quui aiment la montagne pure et belle suivent ton émission, Guillaume, TOUS!

Hélas, il y a probablement plus d'amateurs au Tour de France ou aux mattchetfoot! C'est un choix. Plus rien pour la montagne et le ski, tout pour les autres sports...

Heureusement que tu es là, et nous sommes nombreux devant ton émission...

C'est comme mon post sur le Trail: il intéresse 1% de la population: mais ceux là sont des passionnés!

Ton émission fait largement plus que ce pourcent, et est vue dans le monde entier, par le satellite, et ça, ça ne se compte pas en audimat, mais en passion!!! :unsure: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Et puis de toutes façons, ceux qui ne regardaient pas ton émission était à Valloire, après vu les précédentes ... :D :unsure:

 

[Mode aparté ON]

J'en fait un peu trop ?? ... Ca se voit ?? :blink: meunon meunon !!

[Mode aparté OFF]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...