Jump to content

TV >> Le Val d'Abondance

Rate this topic


Recommended Posts

Alors, qui a regardé CHRONIQUES D'EN HAUT samdi aprem' ???

 

Trop beau le Val d'abondance ! ça rappelle un peu valloire en moins haut montagneux ... :D :D

D'ces jolis petits villages !!! Ahhhhh...

 

Et les gens qui sculptent des colombes ! ça doit faire des entailles :unsure: dans les doigts au début ! :blink: :D

 

Guillaume >> Je me demande toujours, ça a été tourné ya combien de temps ??? Yavait encore de la neige en haut :P :blink: !!!

Link to comment
Share on other sites

Abondance... ça me rappelle des souvenirs: ma première venue dans les Alpes à 8 ans, mes premiers pas sur des skis, déjà des belles gaufres à l'époque... d'excellents moments et c'est très joli par là-bas, malheureusement j'ai pas vu le reportage mais je visualise bien ce coin de paradis :unsure:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est rediffusé dans la nuit du mardi au mercredi sur le National vers 5h du mat', et le mercredi matin vers 8h30 sur TV5...Mais ça change souvent et on n'est pas prévenus. :unsure:

 

Pour le Val d'Abondance, il y a environ deux jours de tournage à 4 plus le présentateur sur site pour les plateaux (itw, etc) , plus 2 jours et demi de montage et un de mixage rien que pour cette partie là, et il faut ajouter en plus 5 j de tournage à 4 et 5 jours de montage pour la réalisation des deux sujets intégrés dans le mag.

Je compte pas la préparation, ni la post production.

 

Voilà... :blink:

 

rendez vous samedi vers 16h20 (je crois) pour la spéciale redif' fin d'année dont les plateaux de lancement ont été tournés à Valloire...

 

Si vous voulez des horaires en principe fiables (en principe!) faut allez zyeuter le site france 3.fr et chercher "chroniques d'en haut" dans les sous menus.. Bonne chance :blink:

Link to comment
Share on other sites

Gui >> OK ! Merci ! ça c'est du précis !!! :P ça c'est bon de savoir ! ça fait trop drole de te voir a la tv puis de te parler sur le net ... Super aussi de se rendre compte de la durée du tournage !!! :D :blink:

 

BON ALORS, SAMEDI ! TOUS AUX MAGNETOSCOPES !ça va etre trop bon a mon avis !!! :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...