Jump to content

Interview de Laurent Guillaume

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Merci pour vos encouragements les gars...

Ours, pour le train des Andes, en fait...C'était l'été dernier lors d'un tournage en Equateur. Un train de barjot qui avance et recule (comment veux tu comment veux tu ...Oh pardon) ...donc; qui avance et recule pour descendre une falaise comme un pendule. Quand aux extraterrestres: je rigole pas: on va en parler dans mon docu...Il me faudra boire sans doute beaucoup de San Pedro (l'alcool de cactus qui fait parler à Jésus quand on abuse) pour arriver à en filmer un, mais sait-on jamais...

 

Bon, je pars lundi au Chili...De retour vers le 15, je passerai à la maison (comprendre : à Bonnenuit) après cette date...

 

Au fait, c'était comment l'apéro chez Scratcher? Y'avait du bon pinard? Y'avait Dieu ? (Eric.D.)

 

J'ai pas pu venir, cause un attaché de presse tout nul au Téléscope Européen d'Antofagasta au Chili qui nous a zappé parce qu'il est parti en vacances, alors il a fallu reprendre tous les contacts. Mais, bon, ça, vous vous en foutez et vouzavez bien raison (c'est juste pour faire envie à Ours; La belle Gauffre et Valloire++ !!!)

 

Sinon, j'ai vu la plaquette de la station pour l'hiver prochain et elle est très bien. C'est du super beau boulot.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On a donné beaucoup d'avis sur l'interview de Guillaume, mais les débats digressent un peu ... on ferme.

 

Guillaume, si tu veux nous faire un petit compte rendu OFF de ton voyage au Chili, poste un nouveau message dans Portnawak, je suis sûr que ça pourrait intéresser plein de monde (après tout ya de la neige là-bas, non ? :angry: ). Merci.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...