Jump to content

La piste des Mulots

Rate this topic


Valloirin

Recommended Posts

La piste des mulots avec son nouveau tracé ouvert il y a 2 ans s'est en partie effondré ce qui a entraiîné un rétrécissement important de la piste. Pour pallier à cela la Régie à réaménagé l'ancien tracé avec des nouveaux canons à neige.

 

La piste des mulots à donc 2 tracé très différents :

- l'ancien nouveau tracé effondré sur la partie haute mais encore praticable

- Le nouvel ancien tracé réhabilité cette année (tout le monde suit).

 

En tout cas ce dernier tracé agrémenté de neige artificiel est vraiement mortel.

 

Il faut prendre les mulots et tourner à droite au niveau du chalet, puis le tracé tourne à gauche en devers repart dans une grande courbe à droite, on passe un leger mur, on on rejoint l'ancien nouveau tracé.

 

On peut prenre le premier virage à droite puis le grand gauche en dévers à fond puis laisser filer dans la 2ème courbe à droite. plus de problème de cailloux , niege accrocheuse bref c'est vraiement mortel.

Link to comment
Share on other sites

c'est gentil d'envoyer cette info ; en général ce coté n'est jamais bien enneigé sauf les selles ; apres de bonnes chutes cela doit être bon mais je n'en ai jamais profité ; de plus je suis un piètre skieur , je passe partout mais bon il ne faut pas regarder de trop prêt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...