Jump to content

parlons engins de damage!

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

  • Replies 276
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ce matin jsuis tomber en meme temps que le soleil au fraisage des coping du pipe
salut douglas

jolie l'ombre de la machine sur fond de pipe et la piste qui donne l'impression d'aller sur la montagne en face !!!!

j'ai joué avec ta photo!!!, as tu vu l'autre sur mon site que j'ai traficoté?

ombret_ag.jpg

Link to comment
Share on other sites

:devil: :angry: :angry:

 

SUPER les photos Douglas et Pierro.

Demain après-midi je vais retrouver un peu de neige après le boulot, en raquettes. Mais ça a drôlement fondu, à part aujourd'hui, car ce matin à 500 m on avait 7° (contre 15° hier) et cette après-midi seulement 3° et quelques petites pluies.

Bon damage les gars ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

 

Je débarque sur ce forum, je suis inscrite depuis 1 an mais je n'ai encore jamais vraiment participé au forum, ce soir, en vous lisant vite fait je m'y met!

 

Je suis amusée de lire ce topic car pour ma part, je connais très bien Valloire et particulièrement un dameur....

 

edit: j'ai pas encore lu le topic entier, je continuerai ce soir quand j'aurai le temps mais y a pas peut-être du monde que je connais par ici :devil:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

je connais très bien Valloire et particulièrement un dameur
:devil: juste une question tu connais plus le dameur ou Valloire , lequel des deux tu as le plus visiter ???? :mmdr: :angry: :angry:

pierro :angry: :blink:

 

Je n'avais pas vu cette phrase :fu:

 

On peut dire que je les connais bien tous les 2, pour avoir vécu plus d'1 an avec l'un dans l'autre ...sans compter toutes les vacances etc...

 

Sinon, j'ai finalement édité mon post de tout à l'heure car je suis un peu génée d'avoir été "déplacée", je ne voulais pas ça :good:

 

Pour rester dans le sujet, j'ajoute une de mes photos prise en janvier 2004 au sommet du cret de la brive :good:

DameuseManuredim.jpg

Edited by Christelle
Link to comment
Share on other sites

:angry: POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LE FONCTIONNEMENT D'UN PIPE MONSTER : :angry:

 

--> C'est la lame utilisée pour tailler le pipe : PipeMonster : des plus efficaces ! :devil:

 

pipemonster2on.jpg

Fraise de la neige, et déblaiement de celle ci par l'intérieur inférieur, en rejet mutlidirectionnel.

 

pipemonster28zf.jpg

On se rend pas super compte de la hauteur de la chose, mais imaginez la profondeur du pipe, et vous verrez le truc.

 

Plus précisement, le pipeMonster est micro-articulé, avec rotules assemblées, et rotation des lames :

dsc059813sf.jpg

 

Et voila comment on se retrouve avec de beaux pipes ! ... (y faut aussi un bon shaper!!!) :angry:

Link to comment
Share on other sites

coucou et ben si,je suis sorti de la 600W

 

encore mieux que ce que je pensais :annoyed: :mmdr: elle se defend tres bien dans de la mauvaise neige!!

 

demain debout 5H45 et je monte sur le CDQ à 6H30 avec "bonne bibiche"comme nous dirait le demonstrateur :mmdr: merci Yves

 

sauf que je dois la ramener à 9H00 au Verney car elle part à val Frejus

 

je redis ce que j'ai dis quand j'etais aller l'essaye

:mmdr: :P :P

Link to comment
Share on other sites

Doug, si la fraise du super-pipe est de longueur standard,

:annoyed: nous on a la medium

ya plus petit et plus grand :mmdr: (jsuis trop fort en anglais)

, le rayon de la courbe change suivant les tailles.

 

sinon on se retrouve avec des petit pipe super ouvert voir sans vert'

et des grand pipe avec une courbe séche et de l'over vert' (la varticale normal 83° 88° , l'over vert' c'est plus , la courbe comence a revenir vers l'intérieur du pipe)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...