Jump to content

Concours de files d'attente


guillaume

Recommended Posts

:wah: Je propose de lancer le CONCOURS DE LA PHOTO DE LA PLUS LONGUE QUEUE aux remontées, ici ou là dans les forums vous nous avez déjà étonné par la longueur, la taille, la forme etc... Plan Palais ou pas: remettez vos photos de FILES D'ATTENTE et un grand jury présidé par Mamy décidera du vainqueur... :huh:

 

Coefficient de points selon la date de la photo:

 

Hautes saison : coef 0,5

Moyenne saison : coef 1

Basse saison :coef 2

Plan Palais: coef 0,3 (trop facile :good: )

 

:) Pour ce qui concerne le titre de ce sujet: vous avez échappé au pire.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de photo, mais février 2004, j'ai récupéré ma fille au cours de ski (entre midi et deux :) ). On a donc croisé la queue pour monter à 14h00 à la Sétaz :wah: Toute l'esplanade côté Mélèzes était pleine et la queue remontait entre les maisons, en direction de la pharmacie :good: Un truc de malade !

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de photo, mais février 2004, j'ai récupéré ma fille au cours de ski (entre midi et deux :wah: ). On a donc croisé la queue pour monter à 14h00 à la Sétaz :D Toute l'esplanade côté Mélèzes était pleine et la queue remontait entre les maisons, en direction de la pharmacie :) Un truc de malade !

:good: Pas d'histoire: une photo sinon rien, usurpateur !

...Et la suite de notre Concours de Queue avec celle de Boudebois, bon, pas de gloire: plan palais c'est facile mais quand même :huh:

 

N°3

pp.jpg

Link to comment
Share on other sites

...Et la suite de notre Concours de Queue avec celle de Boudebois  :D

Désolé................................... :good:

 

enfin bon, je pouvais pas non plus passer à côté!.........

Pourtant, Guillaume avait bien fait attention au titre du post!!! :) :wah: :huh:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de photo, mais février 2004, j'ai récupéré ma fille au cours de ski (entre midi et deux :D ). On a donc croisé la queue pour monter à 14h00 à la Sétaz :bad: Toute l'esplanade côté Mélèzes était pleine et la queue remontait entre les maisons, en direction de la pharmacie :huh: Un truc de malade !

:) Moi, un jour, en remontant de St Michel de Maurienne j'ai vu des types qui attendaient sur le bas côté depuis la statue de Paul Mougin. Ils étaient comme ça, à la queue leu leu, jusqu'au départ du télésiège des Verneys. C'est incroyable ce qu'il y avait comme monde ce jour là. Un centre d'hébergement d'urgence a été mis sur pied à la mairie pour ceux qui n'avaient plus d'appartement au moment de monter sur le télésiège. L'un d'entre eux a été enterré pas loin du moulin Benjamin, c'est idiot: il ne lui restait plus qu'un kilomètre à faire. :wah:

 

J'ai gagné ? :good:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas de photo, mais février 2004, j'ai récupéré ma fille au cours de ski (entre midi et deux :D ). On a donc croisé la queue pour monter à 14h00 à la Sétaz :good: Toute l'esplanade côté Mélèzes était pleine et la queue remontait entre les maisons, en direction de la pharmacie :huh: Un truc de malade !

:good: Pas d'histoire: une photo sinon rien, usurpateur !

Ben v'la qu'il devient psycho-rigide Big Brother !! :bad:

 

Dis-donc, on est dans l'asile et c'est peut-être pas pil-poil dans le sujet, mais on n'est pas très éloigné :)

 

Tu vas pas nous rigidifier tout l'forum quand même :wah:

Link to comment
Share on other sites

Quand je pense que je sors une histoire en rapport avec le sujet et je me fais lourder, Leg pendant ce temps-là se fend d'une magnifique queue de castor et le sous-boss est mort de rire ... :wah: Attention, parce qu'un Boss vexé ça peut partir en live :good: et vos queues de cator, ça sera du champomy à côté !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...