Jump to content

MASSIF CENTRAL

Rate this topic


Recommended Posts

<_ en plus je suis furieux apr mon nouveau portable qui entre autres tares fait des tofs pourries granuleuses...>

 

Bon, il a cette fonction panoramiques (trois Tofs qui se superposent ) qui est rigolotte, mais sinon le sony ercicsson c'est une Daube.

 

A part ça je suis tombé en extase devant les paysages du massif central. On se croirait sur une île montagneuse au milieu d'un Océan de verdure.

Link to comment
Share on other sites

Ah quelle belle occupation que le reportage de montagne... :devil:

 

Oui c'est très beau en Auvergne, je me le dis à chaque fois que j'y vais. Vous avez fait la vallée de Chaudefour ?

 

Le TK que tu montres, on dirait bien le Ferrand Sud... ça souffle sévère là-haut, ça m'étonne pas que ça soit givré.

Link to comment
Share on other sites

Tes photos sont vraiment sympa. A cette échelle, on ne voit pas les grains (tu as dû tomber sur un modèle de téléphone pourri, parce que le mien est très bon en photos de jour :devil: Sony est tout de même une référence en matière d'APN).

 

Pour les photos, on s'en fout que tu fasses un post par photo (et puis comme ça tu pourras plus facilement me passer devant :angry: )

Link to comment
Share on other sites

départ d super besse... Puis en scooter jusqu'au Puy Ferrand... Retour dans cette vallée, puis un p'tit coup de scoot' pour revenir à Super Besse.

 

On bosse, Môssieur, on a vraiment pas le temps de tout monter à pied en plus du temps de tournage ( c'est pas une blague...)

 

Et: Non, ça ne m'arrange pas, j'aurai préféré la faire que pour mon plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...