Jump to content

Déclenchement d'avalanches au Col du Galibier

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

Scratchy la prochaine fois c'est toi qui va au bout de la corde :mmdr: :bad:

 

 

Super reportage :mmdr: :mmdr:

Toi, retourne dans ta machine, et on en reparle lors de la prochaine sortie... :mmdr:

 

 

Sinon, merci a tous ! Que des encouragements ?! ça fait plaisir de voir que ça vous interesse, ce que je raconte ! :bad: :bad:

traine pas tout seul dans le Galibier car je risquerais de te rouler dessus :o :wah:

D'ici à ce que tu pètes encore un flexible de lame, laisse filer les BC, devant ... Tu me verras bientot disparaitre a l'horizon. Et la prochaine fois que ça cale, te laisse pas impressionner par un filtre a gazoil, c'est le boitier electronique ! :wah:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mmdr: aller je te la donne ta veste  :mmdr:

tu ne m'as pas raté là Pierro :mmdr:

:o excuse moi de d'avoir emprunter la tof

:wah: mais Pépito voulais vraiment une veste de la régie,

:wah: comme je trouve qu'il la mérite par de la comunication qu'il fait de Valloire sur son site, ce n'est qu'une bien piétre récompense de lui donner la veste dont il rêve tant :wah: :bad: :bad:

j'ai fait ça en 5mn cela aurais pu être beaucoup mieux

donc t'avais un numérique ce coup ci pour les tofs, super prise de vues !!

pierro :mmdr: :bad:

Link to comment
Share on other sites

Scratchy la prochaine fois c'est toi qui va au bout de la corde :wub:  :rhaaaaa:

 

 

Super reportage :pasmoi:  :(

Toi, retourne dans ta machine, et on en reparle lors de la prochaine sortie... :o

 

 

Sinon, merci a tous ! Que des encouragements ?! ça fait plaisir de voir que ça vous interesse, ce que je raconte ! :rhaaaaa: :D

traine pas tout seul dans le Galibier car je risquerais de te rouler dessus :D :D

D'ici à ce que tu pètes encore un flexible de lame, laisse filer les BC, devant ... Tu me verras bientot disparaitre a l'horizon. Et la prochaine fois que ça cale, te laisse pas impressionner par un filtre a gazoil, c'est le boitier electronique ! :P

Scratcher je t'ais dejà dis que tu n'avais pas le droit de monter là haut la nuit,hein c'est toi qui me sabote la machine :D

 

j'aime bien cette ptite querelle moi :rhaaaaa:

 

PAP73 super depuis le SAM mais je n'arrive pas à te remetre,sauf si c'est toi que j'ai vu sur le stand YORK LUBRICANT

Link to comment
Share on other sites

Scratchy la prochaine fois c'est toi qui va au bout de la corde :o :rhaaaaa:

 

 

Super reportage :pasmoi: :(

Toi, retourne dans ta machine, et on en reparle lors de la prochaine sortie... :rhaaaaa:

 

 

Sinon, merci a tous ! Que des encouragements ?! ça fait plaisir de voir que ça vous interesse, ce que je raconte ! :D :P

traine pas tout seul dans le Galibier car je risquerais de te rouler dessus :D :D

D'ici à ce que tu pètes encore un flexible de lame, laisse filer les BC, devant ... Tu me verras bientot disparaitre a l'horizon. Et la prochaine fois que ça cale, te laisse pas impressionner par un filtre a gazoil, c'est le boitier electronique ! :P

Scratcher je t'ais dejà dis que tu n'avais pas le droit de monter là haut la nuit,hein c'est toi qui me sabote la machine :D

 

j'aime bien cette ptite querelle moi :D

 

PAP73 super depuis le SAM mais je n'arrive pas à te remetre,sauf si c'est toi que j'ai vu sur le stand YORK LUBRICANT

Tient, d'ailleurs ça me rappelle que je sais comment il te connait, MÔA, Pap ! :P

Cherche quand t'étais sur Valmeinier, quelques années auparavant... :rhaaaaa:

 

... Ah ? :D .... pardon :wub: , ne faites pas attention, Pistenman ne peut pas lire ce que j'écris, il est encore en panne dans le Galibier... Véridique ! :lol: 3ou4 pannes en quelques jours... je veux pas dénoncer, mais quand on sait pas conduire... :D

Link to comment
Share on other sites

... Ah ? :o .... pardon  :wub: , ne faites pas attention, Pistenman ne peut pas lire ce que j'écris, il est encore en panne dans le Galibier... Véridique !  :rhaaaaa: 3ou4 pannes en quelques jours... je veux pas dénoncer, mais quand on sait pas conduire... :rhaaaaa:

c'est pas bien de se moquer :(

l'année derniere ca me fesait pareil :pasmoi: p'tin de flexible...

 

 

 

:rhaaaaa: c super relou une panne sur les pistes alors au fond du galibier...

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment, vraiment, sincèrement un superbe reportage...

 

Bravo !

 

:pasmoi: :( :wub: :o :rhaaaaa: :rhaaaaa: :rhaaaaa: :D

 

je pense que Fred le mettra en Article si c'est pas déjà fait...

 

Il a un beau boulot, le père Viallet ( didon, si vous avez de la place à la régie...Y'en a qui vont bientôt être libres ! )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...