Jump to content

[Rando] La Fourche

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Pour l'eau ça tombe bien, y a une énorme fontaine en plein centre de Poingt Ravier

Oui, d'ailleurs ne faites pas les crétins comme moi, buvez à la sortie de la fontaine et non pas à la sortie du bassin, dans lequel l'eau est plutôt douteuse :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'eau ça tombe bien, y a une énorme fontaine en plein centre de Poingt Ravier

Oui, d'ailleurs ne faites pas les crétins comme moi, buvez à la sortie de la fontaine et non pas à la sortie du bassin, dans lequel l'eau est plutôt douteuse :P

Naaaaaaaaaan!!! :wah: :wah: :wah:

T'as pas fait ça? Toi, notre chef à tous?

 

 

 

 

:good: :good: :good: :good: :D :huh: :fu: :fu:

 

Hum, Ok, tu devais être bourré, c'est pas possible autrement...

 

Et les conséquences? :rusure: ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

On a suivi vos conseils et nous avons laissé notre voiture à Poingt -Ravier .

Ensuite on est monté Aux Solèdes (trés belle vue) et redescendu par les Gorges de l'enfer puis retour à la voiture . Nos avons effectué cette charmante balade en 2h30 environ . :ph34r:

 

Le sentier Ecosylve se fait facilement (départ vers le camping) en sous bois ce qui est bien agréable .Les enfants marchent avec plaisir ,dans la bonne humeur et ils ont hate de voir la prochaine fiche sur un arbre . :ph34r:

La cerise sur le gateau c'est le beau point de vue de la Chapelle de Poingt-Ravier . :ph34r:

Edited by Flo
Link to comment
Share on other sites

Tres belle ballade expérimentée en Aout!

On a une tres belle vue sur tous les massifs de valloire et on peut reconnaitre les pistes de ski une par une avec le tracé complet!

 

Très interessant!

J'y vais avec mon chien qui adore Valloire et se vautre dans chaque ruisseau et torrent rencontré! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...