Jump to content

Derby de la Sétaz


Valloire Man

Recommended Posts

:P DERBY DE LA SETAZ :P

 

 

Et oui, comme il y a tout le monde qui se chauffe à propos de la "Course" de cet hiver, vous pouvez en parler ici. B)

 

Départ : Perdrix 2410m

Arrivée : Tigny 1430m

 

Aucune règle entre les "riders" :angry: :angry: , respecter toutes les mesures de sécurité en vigueur sur les pistes :angry: :P , engin autorisé : ski uniquement. :P :P

 

Le but : Arriver le premier en bas de la sétaz. :P :P

 

Date de l'évènement : Vacances de Paques, un samedi de préférence ( à préciser ).

 

Voilà, allez y si vous voulez rajouter quelque chose ou continuer à vous impressionner :P :D ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si j'y serai... y'a quelque chose qui me retient... mon boulot peut etre... ou la peur ? :P

 

Non sérieusement je suis tenté (il faut bien un dernier, je me porte volontaire) mais le pb c'est que je ne prévois pas mes vacances à l'avance comme ca ! (a moins que d'ici là j'ai mon permis ce qui est possible :angry: :angry: :angry: :D :P )

En tous cas c'est sur il vaut mieux le faire en dehors des vacs de février !

Avril me convient parfaitement !

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça doit être la peur, je pense B) :P . Non, mais on connais pas trop le niveau de chacun même si on sait que :angry: Scratcher :P va plus vite que ses skis :P , que Fred :P :P a mis des fusées :P sur ses skis proto :P , que la Gauffre prends des raccourcis :angry: ( c'est simple, il trace tout droit dans la forêt qu'il connait comme sa poche ), que Valloirin :P ( quand il dort pas B) B) ) gagnerait même en partant 5minutes après tout le monde. Sans oublier Ours qui avec ses skis en bois bien préparés, vous grille tous. :D

 

Bon ++, t'a encore une dernière chance, tu peux inventer la tempête de neige en passant à Chambéry B) :) :angry: . Bonne chance quand même... B) :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas peur de me prendre des gauffres.
C'est déjà un bon point, jeune padawan !

 

engin autorisé : ski uniquement

Ben je crois que ++ ne seras pas le dernier !

Bah, tant pis, en snow, je vous aurais tous pourri la face, j'aurais eu le temps de passer en plus par bonnenuit et remonter aux verneys que vous seriez encore à peine à moitié chemin.

 

mais le pb c'est que je ne prévois pas mes vacances à l'avance comme ca !

Justement, c'est fait pour que l'excuse genre on prévient pas assez tôt, ça marche pas :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ca que je dis "la lenteur est le meilleur moyen d'arriver au bout"

paske ptêt qu'au début vous allez vous foutre de moi quand je vais prendre Sétaz bleue, mais vu que VMan va se prendre un poteau du 2 places qui traine sur la rouge, que Scratcher ne pensant qu'à aller tout droit va se retrouver embroché sur un siège du TS Thimel, que fred qui se surestime va se gauffrer dans Olympique... Belle Gauffre va se perdre sur les marmottes, et Valloirin... ben il sera encore au lit.... :D

Du coup hé ben moi, je glisserai tranquillou pépère par Sétaz bleue -> Myosotis et qui sait peut etre que je prendrai le dernier mur sur le bas de la Sétaz pour arriver plus vite (ce qui est inutile vu que je serai le seul concurrent encore en liste.... :P ). Vous savez il faut bcp de chance mais ca peut arriver, regardez dans le lièvre et la tortue par exemplke..... :angry: :angry:

Rien ne sert de courir il faut partir à point... :angry: :P :P

Link to comment
Share on other sites

ALALALA, je sens la grosse déception qui arrive ... :P :P :P

 

:P :P VALLOIRE ++, TU SAIS, MYOSOTYS, A PACQUES, BIN ELLE EST SOUVENT FERMEE ! Vu la neige qui reste !! :D :P

 

Alors, sort les skis cailloux a roullette, ou prévoit une piste de remplacement !!! :angry: :P :P

 

MAINTENANT, tu peux toujours penser a l'abandon par forfait ...???!! :angry: B) B) :angry:

Link to comment
Share on other sites

fred qui se surestime
Non non !! J'ai toujours dit que j'avais peur en haut de la Sétaz :P :angry: :D

 

Je vous rappelle quand même qu'ils ont fait 2ème à Crans-Montana ces skis là.
Oui mais n'oublie pas qu'ils nont jamais fait gagner un généraliste ... :P

 

J'vous sent bien chauds pour c'te course les petits !!! :P :P Quand je pense que la première fois que je l'ai proposé, j'ai entendu des trucs du genre : pff, ça va pas non, c'est dangeureux ... y'a du monde c'est pas raisonnable ... etc ... Maintenant tout le monde se cherche des engins de guerre à astiquer à fond pour arriver le premier (sans parler des itinéraires, tous plus farfelus les uns que les autres :angry: ) - Y'a même Gaufre qui veut ressortir des VR27 !!! :angry: Fais gaffe quand même, les VR27, c'est pas des Pocket Rocket, c'est des skis ... des vrais ... :P

Link to comment
Share on other sites

Moi à Pâque je slie le matin, j'ai des preuves ! Et avec mon sens inné de la trajectoire, je vous pourirais TOUS ! :angry: :angry: :angry:.

l'an dernier j'ai fais 47'28, 10 seconde de moins qu'hier sur le même parcours, et j'ai pas forcé, hein j'y suis allé pépère.

Ah sinon, j'ai un autre derby intéressant du point de vue de la trajectoire finement calculée : bellette + mulots

Link to comment
Share on other sites

je slie
Monsieur Valloirin nous fait des néologismes pour aller plus vite. Au lieu de dire qu'il skie en slalomant : il slie :angry: :angry:

 

j'ai fais 47'28, 10 seconde de moins qu'hier sur le même parcours, et j'ai pas forcé, hein j'y suis allé pépère
Et il t'es même pas venu à l'idée qu'il ait pu se tromper en chronométrant ton copain ?!!
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'aimerais bien savoir un peu près les temps qu'on fait sur la descente :P :P , j'ai pas trop d'idées. On ouvrira une rubrique spéciale pour ça ou vous mettrez vos temps de oufs :P :P ( sans triche svp, hein Valloire ++ :angry: :angry: B) :P ). Sur une descente aussi longue, 3800m et 1000 de dénivelé pour ceux qui prendront la voie royale :angry: ( La piste de descente homologuée internationale :P :P :D :P B) ), on va commencé a fatiguer sur la fin. Enfin, moi je dis ca pour les gars qui continuent à vouloir skier comme les jeunes :bouh: :bouh: alors qu'il feraint mieux de déclarer forfait B) B)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...