Jump to content

Derby de la Sétaz


Valloire Man

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tait toi donc, petit ignorant !!!

 

MÔA !!! Je trace pas seulement tout droit ! Je réfléchie aussi par quelles pistes je vais passer, sale petit ......

 

Quant a toi, Fred, je ferais pas le boss, hin, pas'ke on verra bien qui c'est qui mangera la gerbe de neige de mes scratch !!! HIN !!!

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de rêver amis skieurs, c'est perdu d'avance pour vous, enfin vous pouvez toujours essayer de gagner quelques secondes, vu les minutes que je vais vous mettre dans la vue... j'aurais presque le temps de refarter ma board avant votre arrivée pitoyable :D

 

Valloire fighting spirit

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de parler avec VMan :D , et je vous prévient il a l'air chaud bouillant comme la braizz !! On s'est mis d'accord pour une tactique :D :bad: (tac ... tic .... tac ... tic ... :blink: :blink: ) et je peux vous dire qu'on va tout déchirer !!! Le VMan, il a pas l'intention de voir dépasser vos skis devant lui !!! :D :( B) :devil:

 

Y m'a expliqué son itinéraire, je peux vous dire que ça va tailler !!! :devil: :blink: :cool:

 

N'est ce pas Vman ??!!! :devil:

Link to comment
Share on other sites

B) :devil: Oups merde :D ca doit être le genépi :devil:

Ouais ben prends exemple sur Scratchy :devil: : jamais un pet :D de travers :bad:, sobre comme une barrique, très prudent sur les pistes :D , sérieux comme une pinte :( :pint:, incollables sur ses équations :blink: , au lit à 9h00 bordé par moman :blink: ...

 

On fait un jeu: tu sais compter jusqu'à combien Valloirin ?

Link to comment
Share on other sites

:( :D Ouais, les viocs, a votre age, vous devez avoir les articulations qui font du bruit la !!!!! :D B) Ben, G, il fait le derby ?? Je savais pas qu'il s'était mis au ski ??!!! :bad: :devil: :D

 

Sinon, avec Scratchy, on prépare le Derby depuis longtemps et c'est pas fini. On va encore le préparer jusqu'au bout !!!!

Link to comment
Share on other sites

B) :( Ouais, les viocs, a votre age, vous devez avoir les articulations qui font du bruit la !!!!! :bad: :devil: Ben, G, il fait le derby ?? Je savais pas qu'il s'était mis au ski ??!!! :D :D :D

 

Sinon, avec Scratchy, on prépare le Derby depuis longtemps et c'est pas fini. On va encore le préparer jusqu'au bout !!!!

:devil: Les jeux des enfants ne m'amusent plus comme avant, voyez... La Sétaz III,II,I à fond la caisse, je la faisais déjà quand tu n'étais même pas encore un projet pour tes géniteurs !

Link to comment
Share on other sites

Non mais G, le prends pas mal !!!! :blink: :devil:

 

T'es mauvais, t'es mauvais :devil: :D :D :devil: :bad: :blink: :blink: :D

C'est vrai, ils laissent jamais gagner des présentateurs! Ah des speakrines, des potiches, des caméramans, des preneurs de son tant que tu veux mais des présentateurs jamais!!! T'aurais dû faire producteur G :( !!!

 

G, ton 2ème prénom c'est pas Jérome des fois B) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...