Jump to content

15 Aôut 2006 - fêtes patronales

Rate this topic


Recommended Posts

Une question pour le (bien) porteur de chapeau ... pourquoi vous vous arretiez dans les hotels pendant le défilé !!! c'est pour consommer le mariage ??? 

 

...heu, disons que c'était une bonne idée... au début ... de feter ce mariage, puis bon, apres, le plus dur etait de sortir d'un bar pour rentrer dans un autre... :ph34r:

On était tellement a la bourre a la fin qu'ils avaient réouvert la circulation, et nous comme des cons on resortait juste du bar du Centre ! :ph34r: :ph34r: :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi hi, on s'est bien marré, comme chaque année...

Le 14 au soir, yavait défilé nocturne. J'ai chopé le char de Scratchy au resto "la Pizza"... Dezzou dezzou, c't'ambiance! Pas bruyant du tout, du tout dutou dutou... :toogood: :wub: :P

Cette fête est vraiment la plus sympa de l'année, parcequ'elle est faite par les bénévoles, en fait...

Link to comment
Share on other sites

Vin diou... le resto la pizza... je m'en souviens, (maintenant que tu le dis... :toogood: )

Effectivement j'ai vu ta tete qui dépasait de derriere la plante... Y'avait blindé de monde en plus ! Poufpa, yé, je crois avoir capté ta tete a ce meme moment, aussi, avec Adbel... :wub: :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...