Jump to content

CDH sauvée pour cette année !!

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Autres idées (peu onéreuses) :

Le tour du Galibier en kilt écossais et mandoline !

La soupe au potiron et crustacés de Valloire !

Les traces du Tiyé (=cousin lointain du Yéti) de "de Val Oyre" enfin retrouvées !

L'internationale bouliste du télégraphe !

La grande braderie mondiale "Foire à la polaire" de Valloire ! (cela donnerait un petit coup de pouce au commerce local !)

Ils se retrouvent enfin...le Téyi et le Yéti..;, après 1237 ans sans se voir, ni même s'écrire...ou le retour du Yéti à Valloire !

...bref ce n'est pas ce qui manque, les idées !

Edited by albert
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super bonne nouvelle! Maintenant que je suis dans 1 région qui diffuse, je vais pouvoir regarder!

 

Tout ça me rapelle une émission que j'avais vu en 1999 je pense, sur Valloire, où il y avait énormément de vent au sommet de la Setaz, enfin à Thymel, ça avait semblé assez dur à réaliser ce reportage à cause des conditions météo...mon copain valloirin (à l'époque) m'avait dit: lui, le présentateur de l'émission, il est tout le temps à Valloire, il adore, il est super sympa ce gars là!

 

C'est "marrant" comme Internet ouvre sur le monde et les gens. c'est génial!

 

Bonne continuation pour l'émission.

Link to comment
Share on other sites

Les RM révolutionnaires peut être, encore faut il en trouver

 

Tout le reste a déjà été fait, plusieurs fois parfois.

le tk plan palais, voici une rm révolutionnaire, MR, MDame !!!

 

 

il est dédoublé, il avance à 1M/seconde à vitesse maximale, tombe en panne quand on le souhaite à midi et à 16 heure, heure de pointe :)

 

 

voici la RM qui peut vous faire perdre jusqu'a 2000 clients pour une saison :o

 

 

pas chère en plus :lol: 1 million d'euros :ph34r:

 

 

enfin bref, moi j'ai pu d'idée :ph34r: tchao :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

:ph34r: :ph34r: celle de sting est bonne, sinon je te propose la sainte victoire vu que c'est le 100 èmè annivesaire de la mort de cezanne c'est a la pointe de l'actualité.

de plus le coin est magnifique , bon ca fait que 1011 m de haut mais y a de quoi faire.

sinon t'as déja fait quelque chose sur les sports en eaux vives, comme le rafting ou autres????

j'ai un ami berger qui élève des chévres du rove dans les alpes de hautes provences , c'est une éspèce en voie de disparition.

le mont ventoux?????

la spéléo????

c'est des idées en vrac voila :ph34r: :)

Link to comment
Share on other sites

merci, 280 émissions et 500 sujets, c'est déjà fait :ph34r:

Mais rien n'empêche de traiter un même thème différement ou ailleurs, c'est ce qu'on fait souvent.

 

On va arrêter là le brain storming sauvage...Merci pour le coup de main ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, jépa vu ce topic avant... <_>

Heureux de voir que l'émission continue!

Je l'ai déjà raconté, à Valloire vers 5heures les rues se vident de valloirins... Tous ceux qui ne bossent pas rentrent à la maison, et mettent la TV sur la 3!

Ya beaucoup de villages de montagne où çà doit être comme çà...

 

Tu pourrais faire un jour Ségolène et François en maillot de bain sur la Sétaz!! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...