Jump to content

VIDEO Valloire 1974: commentaires

Rate this topic


Romuald

Recommended Posts

 

 

 

 

POSTEZ ICI VOS COMMENTAIRES SUR LA VIDEO "VALLOIRE 74-81" QUE VOUS POUVEZ VOIR EN CLIQUANT SUR CE LIEN:`

http://www.cybervalloire.com/modules/ipboa...?showtopic=2688

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ben si, ça marche très bien ici :ph34r:

 

Que de neige !!!

 

EDIT Guillaume: :ph34r: désolé Romuald je me suis servi de ton post pour donner le lien, ne sachant pas comment créer un nouveau post en début de ligne après avoir séparé le sujet !

Link to comment
Share on other sites

Encore du dailymotion

 

N'oubliez pas de tagger les vidéos ! qu'on puisse les retrouver

 

http://www.dailymotion.com/search/valloire

 

Et son flux RSS :

http://www.dailymotion.com/rss/search/valloire

Elles sont taggées et ça marche très bien ... C'est du .mov (quicktime), impossible de faire plus bateau comme format ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Ca fait drôle avec ce format très compréssé, on rate pas mal des détails d'arrière plan dont j'avais parlé et que je vois ici plein écran, j'éspère que vous êtes pas déçu :ph34r:

 

Mais bon, comme je le disais à Pépito: il y a 30 ans, il n'y avait aucune raison de filmer le cret rond parce que personne n'imaginait qu'il allait être démonté !

 

Ce sont donc des plans issus des films de famille qui donnent, je l'éspère, un petit gôut de ce qu'était valloire entre 74 et 80...

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux pour qui ça ne marcherait pas, je vous conseille d'installer Quicktime. De cette manière, vous aurez tout ce qu'il faut pour lire les vidéos .mov :ph34r:

 

 

Sinon, je pense qu'il faut du temps avant qu'une vidéo soit complètement répertoriée, parce qu'en cliquant sur mon nom dans dailymotion, il est écrit que j'ai uploadé 2 vidéos et il n'en affiche qu'une ... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

moi pas du tout, jtrouve que ça rend vraiment bien, je me perd dans toute cette neige, je ne reconnais plus rien sauf le tsf 1 et montissot :ph34r:

 

mais les pistes n'étaient pas damées ? a cette époque en haut ?

demande à Pistenman, mais après une gavade, il devait y avoir qu'une petite machine qui faisait une trace...

 

Mais, léo, :ph34r: :ph34r: :) :lol: Quand tu dis que LES pistes n'étaient pas damées, c'est en référence aux images du crey du quart ?? :o ;) ;)

 

Et bien a cet endroit il n'y avait pas DES pistes mais UNE seule: celle là !!!

 

mdr ! ...donc, "TOUT" était bien damé en haut du crey ! !!

Link to comment
Share on other sites

moi pas du tout, jtrouve que ça rend vraiment bien, je me perd dans toute cette neige, je ne reconnais plus rien sauf le tsf 1 et montissot :ph34r:

 

mais les pistes n'étaient pas damées ? a cette époque en haut ?

demande à Pistenman, mais après une gavade, il devait y avoir qu'une petite machine qui faisait une trace...

 

Mais, léo, :lol: :o ;) ;) Quand tu dis que LES pistes n'étaient pas damées, c'est en référence aux images du crey du quart ?? :D :D :wah:

 

Et bien a cet endroit il n'y avait pas DES pistes mais UNE seule: celle là !!!

 

mdr ! ...donc, elle était bien damée !!

ha bon :ph34r: , qu'une piste en 1980 ??? :ph34r:

 

 

oula, faut que je reprenne des cours avec pépito :)

Link to comment
Share on other sites

Au début du film, ce sont des images de 1974.

 

Si tu regardes bien tu verras qu'il n'y avait RIEN au dessus de l'arrivée du TS du crey du Quart 2, soit a l'actuel resto de chateau ripaille !! Mis a part le TK de la crete et, plus loin au fond, le T100 ( lac de la vielle) il n'y avait rien d'autre au crey. t'étais au sommet ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

super la video je suis emu, pour le crey en 1980 il y avait qu'une piste côté montissot,Colérieux a ete fait en 1981 et en ce qui concerne le damage les clients etaient moins exigeants et les dameuses moins performantes

 

sur la video dans les années 1980 j'ai reconnu une silhouette et 26 ans après elle a toujours la même démarche,c'est mon collègue BABA qui a pris sa retraite cette année :ph34r:

 

Bonne retraite à toi BABA :ph34r:

 

Guillaume depuis quand tu es " ZE OUF" :ph34r:

Edited by guillaume
Link to comment
Share on other sites

"fade to Grey", (soit: devenir gris, soit: vieillir) m'arrache une larme à chaque fois que je l'entends.

 

Le Chef a raison: celui qui n'aime pas ce morceau sera banni de Cybervalloire !! <_>

 

 

Un homme, dans une gare, isolée...

Une...valise... à ses.... côtés.

Deux yeux, fixes et froids,

Montrent de la peur lorsqu'il...

Se tourne pour se cacher.

 

Sens la pluie comme un été anglais,

Entend les notes d'une chanson lointaine..

Sortant de derrière un poster,

éspèrant que la vie ne fusse ausssi longue...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...