Jump to content

CDH malmené par l'EQUIPE

Rate this topic


BABOUCHE

Recommended Posts

:wah: :saint: Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans le quotidien l'EQUIPE du lundi 11 décembre 1 article sur CDH... et = particulièrement sur l'émission "1 journée avec l'équipe de France de ski"...

En fait, l'article est 1 peu critique en reprochant à l'émission de ne pas coller suffisamment au sujet et de balayer 1 peu trop large :wub: :wub: :wub:

Pour l'auteur de cet article : "Malgré toutes les qualités de l'animateur Laurent GUILLAUME, on s'ennuie un peu." Voilà qui a le mérite de la sincérité et de la clarté :lol: :wub: :wub:

Link to comment
Share on other sites

si il continut, je l'étripe. Et on lui pellera le jonc ... :wub:

Pas si vite :lol: :wub:

Il reconnaît tout de même que généralement que "CDH a de la tenue"... il dit en fait que cette fois il a été d'autant + déçu par le traitement du sujet qu'il paraissait fort intéressant en soi.

Mais je pense que c'est 1 fidèle de l'émission pour réagir comme cela...

Link to comment
Share on other sites

:saint: :saint: Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir dans le quotidien l'EQUIPE du lundi 11 décembre 1 article sur CDH... et = particulièrement sur l'émission "1 journée avec l'équipe de France de ski"...

En fait, l'article est 1 peu critique en reprochant à l'émission de ne pas coller suffisamment au sujet et de balayer 1 peu trop large :wub: :wub: :wah:

Pour l'auteur de cet article : "Malgré toutes les qualités de l'animateur Laurent GUILLAUME, on s'ennuie un peu." Voilà qui a le mérite de la sincérité et de la clarté :wub: :wub: :wub:

 

 

 

 

ayant regardé l'emission dont-il parle, toute l'emission traite de l'équipe de france et de la préparation donc bon :lol:

Link to comment
Share on other sites

Toute critique est bonne à prendre et permet de progresser, surtout quand elle est constructive et qu'elle reconnaît par ailleurs les qualités de l'émission et de son présentateur. Comme le dit BABOUCHE, s'il critique l'émission c'est qu'il l'apprécie :wub:

 

Mais bon, il faudrait avoir l'avis de G sur ce sujet (mais je ne sais pas s'il a regardé l'émission :lol: ...)

Link to comment
Share on other sites

vous me l'apprenez ! :lol:

 

Je regarderai ça. Le pire c'est que je suis d'accord avec lui et c'est la critique qu'on se faisait entre nous: on a balayé le sujet et on reste trop vague. En même temps Paris nous demande de ne pas etre spécifiques...Marre de cette schyzophrénie ! :wub::

 

Mais c'est bien si un type de la presse a pris le temps de regarder ça et d'en faire un papier, même critique...

 

Quand à samedi c'est un superbe docu sur le statut et la vie des saisonniers...A bon entendeur... :wub:

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai fait une grosse erreur sur le titre, on aurait du appeller ça autrement car on y traite de logistique, d'entrainement et de généralités, pas vraiment de l'equipe de france. Surtout pour un journal comme ça, je comprends très bien qu'il ait été déçu...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...