Jump to content

Olivier Meynet

Rate this topic


Recommended Posts

Je profite de ce forum pour annoncer que c'est Olivier Meynent (vous connaissez pas, forcément...) qui a gagné l'XTREM de Verbier (après avoir fini 3ème l'année dernière et de rendre malade les riders de la Grave au derby vu qu'il le gagne toutes les années).

 

Et il est d'où l'Olivier ? Il a appris à skier à Hirmentaz :-)

 

Comme quoi skier sur des cailloux (aux dires de certains) ça aide...

Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, on peut apprendre à skier sur les collines du Chablais et gagner des épreuves extrêmes :lol: ... :blink: :lol: :lol:

 

Pardon ?

HA HAAAA !! :pasmoi: Je savais qu'il n'y avait rien de mieux pour relancer ce topic malheureusement passé inaperçu .. :ph34r:

Surtout que j'ai fait exprès d'être de mauvaise foi car il y bien des pentes à 20 ou 30% des fois dans le Chablais

Link to comment
Share on other sites

Surtout que j'ai fait exprès d'être de mauvaise foi car il y bien des pentes à 20 ou 30% des fois dans le Chablais

Ben viendez une fois dans le Chablais histoire qu'on vous montre à quoi ressemble nos pentes à 20-30°. :pasmoi:

Nous au moins on abime pas nos spatules sur des cailloux dans nos très bô z'alpages...

Link to comment
Share on other sites

Surtout que j'ai fait exprès d'être de mauvaise foi car il y bien des pentes à 20 ou 30% des fois dans le Chablais

Ben viendez une fois dans le Chablais histoire qu'on vous montre à quoi ressemble nos pentes à 20-30°. :pasmoi:

Nous au moins on abime pas nos spatules sur des cailloux dans nos très bô z'alpages...

ben, pour abîmer les spatules, il faut au moins pouvoir skier, vois tu :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Scratcher: Il est pas mauvais, lui...

T'es ouf, où bien???

Tu veux voir les vidéos de Uschuiaia TV? Pas mauvais!!!!! :pasmoi: :ph34r: :blink:

Raaaaa c'est une expression !!! T'inquiete pas,pas besoin de voir les videos je le connais aussi bien que toi ne te fais pas de soucis :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Scratcher: Il est pas mauvais, lui...

T'es ouf, où bien???

Tu veux voir les vidéos de Uschuiaia TV? Pas mauvais!!!!! :blerb: :blink: :blink:

 

euh, moi je veux bien les voir les videos si y'a moyen de moyenner... parce que j'ai pas shushuyaya tv, et que çà ferait plaisir de voir le local de l'étape envoyer du gros avec un peu moins de pente qu'a Verbier...

Link to comment
Share on other sites

Je préfère même pas répondre à ces stupides insinuations... on skie pas sur les cailloux parce qu'il n'y en a pas dans nos alpages. C'est tout.

c'est comme la neige :blink:

 

:blink: :blink:

Bon, je déconne, aprce que la saison dernière on faisait moins les fiers :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je déconne, aprce que la saison dernière on faisait moins les fiers :blink:

Oui mais la saison dernière c'était la saison dernière. Cette saison, on peut encore faire des HP, la preuve :blink:

Nous aussi :blerb:

Faut juste choisir les endroits

 

Photo_006a.jpg

Photo_008a.jpg

Photo_010a.jpg

 

et toc.

Edited by snowman74
Link to comment
Share on other sites

info skipass.com:

 

C'est avec émotion que nous apprenons à l'instant que le skieur suisse Neal Valiton, tout juste agé de 18 ans, vient de perdre la vie en ce début d'après-midi à Tignes, lors de la finale de la Coupe du Monde de ski Freeride. Une chute en arrière en réception de son premier saut a provoqué une rupture des vertèbres cervicales et entraîné sa mort sur le coup.

 

La compétition a été annulée suite à ce drame qui constitue une triste première sur le circuit professionnel.

 

Les pensées de tous se dirigent bien sûr aujourd'hui vers la famille et les proches du skieur.

 

:blerb: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...