Jump to content

Maison de Valloire

Rate this topic


doc

Recommended Posts

En juillet j'ai vu se monter la grue des travaux(impressionnant , comme spectacle du reste) : la mairie a dit que la grue devrait rester en place 18 mois ce qui gate un peu la vue des charbonieres mais c'est pour avoir un batiment autrement plus joli que cette "horreur de tole ondulée du garage"!

quelqu'un peut il faire ici le point des travaux et eventuellement mettre de temps a autre une photo?

ce serait super sympa! :blerb:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...
bonjour,

 

les fondations sont commencées côté "station service" ; de l'autre côté (anciennement le garage et le petit chalet en bois), la pelle termine d'enlever la terre dans le virage des Charbonnières.

A suivre...

 

 

une photos datant de mi-septembredu site!

valloire9.jpg

Edited by doc
Link to comment
Share on other sites

On a le temps pour les photos de la grue : ele restera là jusqu'à la fin du printemps prochain ... c'est confirmé par les services de la Mairie : le coût pour la démonter en décembre puis la remonter à la fin de la saison d'hiver est prohibitif !

 

Sauf si hyper dieu en décide autrement :unsure:

Link to comment
Share on other sites

On a le temps pour les photos de la grue : ele restera là jusqu'à la fin du printemps prochain ... c'est confirmé par les services de la Mairie : le coût pour la démonter en décembre puis la remonter à la fin de la saison d'hiver est prohibitif !

 

Sauf si hyper dieu en décide autrement :unsure:

 

...Ben dit de ma part à HyperDieu que ça va faire un joli Totem à l'entrée du village pour accueillir les vacanciers ! :lol:

 

:lol:

 

C'est si cher que ça de démonter une grue par rapport au cout global du machin ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est si cher que ça de démonter une grue par rapport au cout global du machin ? :unsure:

Il me semblait que ce qui était cher, dans une grue, c'est sa location... mais peut-être qu'à Valloire, avec les couts de transport pour déplacer tous les éléments, c'est moins cher de la conserver sans l'utiliser que de la rendre pendant l'hiver...

 

C'est vrai que ca va pas faire joli, mais au moins les touristes vont voir que la station a enfin décidé de refaire ce coin...

Link to comment
Share on other sites

j'ai assisté à la montée de la grue :il faut dire que c'est impressionant : cela a duré une semaine entiere en juillet !!!et les monte grue sont de vrais acrobates :j'ai cru voir qu'ils n'etaient pas attachés et je fremissait en les voyant escalader les elements!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...