Jump to content

Des nouvelles du Président-Directeur-Général...


Leg

Recommended Posts

Vous avez sans doute tous remarqué que notre Chef-bien-aimé mk017ms5.gif (comment-ça, j'en fais trop? :annoyed: ) brillait par son absence de nos forums depuis quelque temps.....

Et bien je pense qu'il faut que nous nous fassions à l'idée de ne plus jamais le revoir (en même temps, ce n'est pas si grave, parce qu'il a nommé avant sa traitrise un sous-chef beaucoup plus jeune et dynamique que lui! :lol: )

Vous avez bien lu : je parle bien de traitrise!!!

Et en plus, il nous l'annonce lui-même sur son propre site!!!....

 

Le Chef est en train de se vendre à Paris!!! :lol: :) :grr: :hihi: (et pour pas cher, en plus...)

 

 

La preuve en images :

 

 

Image_2_copy.jpg

 

 

Quand je pense que nous nous en remettions à lui en pleine confiance, que nous lui confiions sereinement nos vies hivernales, qu'il était notre mentor, notre Maître-à-penser!..... :fu: Quelle cruelle déception...... ;) :(

Nous abandonner à l'entrée d'un hiver plein de promesses, tels des chiens galeux à la SPA....... :grr: :grr: :grr:

Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais malgré les 70% de remise, personne n'en a voulu*, du Fred :annoyed:

 

 

 

 

 

 

* je connais deux ou trois mauvaises langues et adeptes de la vanne facile qui n'hésiterons pas à sauter sur l'occasion pour faire un bon mot tout en finesse ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...