Jump to content

Albiez-le-Vieux (hiver)

Rate this topic


Recommended Posts

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui peut se passer juste de l'autre côté de la montagne :dance2: , je vais tenter de vous donner toutes les informations sur cette petite station par l'intermédiaire de ce topic.

 

Commençons peut-être par la hauteur de neige et le nombre de remontées et de pistes :

 

Hauteur de neige au village (1500m) : 38cm

Hauteur de neige en haut du domaine (2200m) : 55cm

 

Nombre de remontées mécaniques (ouvertes) : 15 (15)

Nombre de pistes (ouvertes) : 22 (22)

 

Prochainement :chewinggum: , je ferais une petie présentation/description de la station et je joindrais, pour ceux que ça peut intéresser, des photos du village et des environs :scratch: .

 

Adresse du site officiel :

http://www.albiez-montrond.com

Je promets que je n'ai aucune action dans la station :dance2:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j vois pas le trelesiege du Loup celui qui a été fait l'année dernière c'est normal? :chewinggum:

 

 

C'est normal que tu ne vois pas le nouveau télésiège du Grand Loup :dance2: . La photo date de 2005 :scratch: . L'an dernier, je n'ai pas eu le temps de monter aux Contamines pour faire un panorama :scratch: .

 

DSCN7873retr.JPG

 

Là on le voit bien :dance2: !

Link to comment
Share on other sites

c'est très joli comme coin, ça ressemble un peu a ancelle dans les alpes du sud( meme situation en plateau) ça doit etre tranquille comme station village, merci pour les photos tenamor 28 :dance2:

 

 

De rien :chewinggum: ! Je vais continuer à agrémenter ce topic de temps en temps avec des photos supplémentaires. J'en ai pas mal en réserve et je pense faire d'abord une partie sur les paysages alentours. Ensuite, je ferais quelque chose sur les remontées et les pistes pour que chacun puisse se faire sa petite idée. Mais, cette partie là ne verra le jour qu'à mon retour d'Albiez après le 23 février :dance2: .

Link to comment
Share on other sites

Ça y est !!! Albiez a enfin ses webcams !!!

 

<_ src="<___base_url___>/uploads/emoticons/cbv-smileys_unsure.gif" alt=":unsure:"> :lol: :lol: :lol: ;) :P

 

http://www.webcam-ski.com/interfaces/albie...p;r=panoramique

 

Panoramique, zoom, vues depuis le départ des remontées... Il n'y avait rien il y a encore un mois et là il y a tout d'un coup. C'est de la folie :lol: :ola: .

Edited by Tenamor28
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...