Jump to content

Nouvelle promotion

Rate this topic


fred

Recommended Posts

En signe de reconnaissance des nombreuses informations qu'il nous transmet, directement ou indirectement, de sa bonne humeur, de sa générosité et j'en passe sinon il ne va plus rentrer dans ses chaussures de ski (c'est pas BABOUCHE qui va s'en plaindre :) ), j'ai le plaisir, au nom de toute l'équipe (et avec leur assentiment donné par vote à bulletin secret), de nommer PistenMan "Cybervalloirin" (c'est pas grand chose, mais ça se mérite :annoyed: )

 

Welcome :P (au fait, mets du Suédois au frais, je monte ce week-end <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-annoyed.gif" alt=":annoyed:"> )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci à vous tous :annoyed:

 

je suis super content de ma promo :P

 

et par la même tout ému je ne m'y attendais pas

 

encore merci à vous tous et j ferrais péter le Suedois au Centre :)

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cybervalloire_smileys_scratch.gif" alt=":scratch:"> :lol: ca risque de pas être bien droit le lendemain... :angry:

 

:annoyed: :lol:

Link to comment
Share on other sites

encore merci à vous tous et j ferrais péter le Suedois au Centre :P

attention à ce que tu dis,il y en a qui ne savent pas ce qu'est un Suedois!!!! <_>

 

en attendant felicitations :)

c'est une boisson qui sert de medicament à Valloire :annoyed:

Oui, Dam' a raison, mieux vaut préciser parce que sinon, "faire pêter le Suédois au Centre", ça pourrait être, comment dire ? ... mal interprêté ... :annoyed: :scratch:

Link to comment
Share on other sites

On en était à limer un suédois, Scratchy. C'est un truc qu'on ne fait pas à Gap ou à St Etienne...

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

 

Moi aussi je lime le Suédois au Centre, c'est bien meilleur comme çelà! :P

 

Accessoirement: bravo Pistenman, et heureux pour toi! :annoyed: :annoyed: <_>

 

C'est comme "concupiscent " on peut l'interpréter de plusieurs façons, et celà veut juste dire: "lascif" :)

 

Pour les "non savoyards", le Suédois est une boisson locale (faite avec beaucoup de plantes et un peu d'alcool), on le lime avec de la... limonade (ça donne un goût de Coca Colà), et on fait çà chez notre copain Raoul ... au bar du Centre!

Link to comment
Share on other sites

On en était à limer un suédois, Scratchy. C'est un truc qu'on ne fait pas à Gap ou à St Etienne...

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

 

Moi aussi je lime le Suédois au Centre, c'est bien meilleur comme çelà! :P

 

Accessoirement: bravo Pistenman, et heureux pour toi! :annoyed: :annoyed: <_>

 

C'est comme "concupiscent " on peut l'interpréter de plusieurs façons, et celà veut juste dire: "lascif" :)

 

Pour les "non savoyards", le Suédois est une boisson locale (faite avec beaucoup de plantes et un peu d'alcool), on le lime avec de la... limonade (ça donne un goût de Coca Colà), et on fait çà chez notre copain Raoul ... au bar du Centre!

 

 

Ne pas confondre le Suédois limé au Centre, avec les Danois aux Gentianes ! :scratch:

Link to comment
Share on other sites

C'est un aphorisme, une métaphore si tu préfères, avec une très très légère connotation sexuelle, si tu veux... Bref, un jeu de mots laid...

Je crois qu'il avait parfaitement compris :) (même pour le coup de la première fois :P )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...