Jump to content

La prison de 1800

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

çà t'as rien couté, c'est le Conseil Général qui paye... Les fonds sont illimités!

:blink:

 

Mais le Conseil général, ou l'etat, c'est tout le monde ! Quand le Public paye, à un moment ou à un autre: c'est nous qui payons.

L'argent public ne tombe pas du ciel !

 

J'ai bien compris: c'est de l'humour noir de quelqu'un qui a payé, paye, et payera encore...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

çà t'as rien couté, c'est le Conseil Général qui paye... Les fonds sont illimités!

:blink:

 

Mais le Conseil général, ou l'etat, c'est tout le monde ! Quand le Public paye, à un moment ou à un autre: c'est nous qui payons.

L'argent public ne tombe pas du ciel !

 

J'ai bien compris: c'est de l'humour noir de quelqu'un qui a payé, paye, et payera encore...

 

J'avais bien compris comme ça

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Info sur FR3 région ce soir : la démolition a commencé pour un cout de 550,000 € (HT ?), soit 200,000 pour la commune, le solde pour le département.

 

Donc la verrue va enfin disparaitre :D.

 

Et le contribuable, enfin payer la facture de ce permis de construire non respecté :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

superbe la vue sans la verrue!

 

 

oui mais de loin alors car quand on y passe à coté il y a encore un peu de boulot.

 

Il y a encore des blocs de béton et un amas de ferraille, heureusement qu'il y a pas mal de neige pour masquer un peu le tout

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...