Aller au contenu

Photo
- - - - -

béton défectueux

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 julienjg

julienjg
  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 avril 2008 - 14:08

Bonjour,
Etant un des propriétaires de la résidence de tourisme des hauts de valmeinier qui a été détruite à cause du béton défectueux et que vous semblez donc être sur place, savez-vous où en sont les travaux de reconstruction et si cette résidence pourra ré-ouvrir cette hiver (si pas déjà le cas durant l'hiver 2007/2008?) ?
D'avance merci pour votre réponse et j'espère que cette résidence ne fait pas trop partie des bâtiments "dérangeant" les constructions déjà existantes au niveau vue et rapprochement des bâtiments...
Julien

#2 fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 641 messages

Posté 22 avril 2008 - 14:37

Quelqu'un a des infos ?

#3 Valloire++

Valloire++

Lord of the peuf

• Cybervalloirins
  • 3 532 messages

Posté 22 avril 2008 - 14:43

Moi j'ai passé un séjour fin janvier à Valmeinier, chez Espace2Vacances, qui fait partie des résidences les Hauts de Valmeinier. Ce chalet là était donc bien ouvert, après, je ne sais pas exactement quels batiments ont été touchés... :unsure:

#4 fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 641 messages

Posté 23 avril 2008 - 16:17

ce n'est pas une tranche de "Grand Panorama" qui a été détruite ?

#5 Valloire++

Valloire++

Lord of the peuf

• Cybervalloirins
  • 3 532 messages

Posté 23 avril 2008 - 16:25

C'est tres louche cette histoire, car à priori 2 résidences étaient touchées à Valmeinier: Grand Panorama 1, et les Hauts de Valmeinier.
Au final, je n'ai vu aucune démolition, et Grand Panorama 1 est toujours fermé il me semble (volets clos + barrière en ferraille empechant l'accès avec le panneau "chantier interdit au public"). Quant aux Hauts de Valmeinier, je vous assure avoir séjourné dans une résidence intitulée "Les Hauts de Valmeinier"; mais il y a peut etre plusieurs résidences et une seule a été touchée, je ne sais pas :unsure:

#6 fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 641 messages

Posté 28 avril 2008 - 16:56

Merci de vous reporter au sujet déjà ouvert ...