Jump to content

Quel temps de merde !!!


guillaume

Recommended Posts

:good:

 

C'est le Topic des lamentations. Quel que soit le type de temps qui vous emmerde, partagez-le ici.

 

Il pleut ? Il fait froid ? Il fait gris ? Il neige ( :hihi: attention, hein...) ou au contraire il ne neige pas ? le vent ne cesse plus ?

 

C'est le lieu pour le dire. On y peut rien, tout le monde s'en fout, mais ça fait du bien.

Arrrrgh.

 

(A ne pas confondre avec les posts météo. Ici, c'est juste fait pour chougner.)

Link to comment
Share on other sites

:hihi: Bon, je commence.

 

J'en ai marre de ce temps de merde !!!!!

 

 

A Lyon, ça va faire trois semaines qu'il pleut quasiment tout le temps et tous les jours.

 

Et en plus, depuis hier, il fait froid. :good:

 

Une seul soirée en terrasse depuis le début du printemps, et du feu dans la cheminée avant hier pour chauffer un p'tit coup.

Link to comment
Share on other sites

c'est a dire qu'en provence normalement a cette époque de l'année on est bronzé en tongs , t shirts et bermuda, et surtout on se baigne , là ça fait un mois que je n'est meme pas pu me faire une petite virée en harley, je commence a etre vraiment en manque. :hihi:

Link to comment
Share on other sites

c'est a dire qu'en provence normalement a cette époque de l'année on est bronzé en tongs , t shirts et bermuda, et surtout on se baigne , là ça fait un mois que je n'est meme pas pu me faire une petite virée en harley, je commence a etre vraiment en manque. :good:

 

 

Te plains pas: cette année vous ne nous emm.... ez pas avec votre sécheresse !! :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Hier soir 11.05° à 20h, moi aussi j'en ai marre, ras la casquette, pourtant je ne suis pas une grande fan de la chaleur, mais on va dire qu'il y a des limites, un peu de soleil ça fais du bien.

Donc hier soirée au coin du feu, mais sans la neige boffff!!! :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Sur le Bordelais soleil mais timide ! je vais tondre avant la prochaine averse !

 

Quant à la Guyane : le fleuve est pres à déborder du coté de St laurent du Maroni !

Les constructions les pieds dans l'eau (impossible à gérer dans ces dom !) ont chauds aux fesses..

De ce coté là il y a des villages entiers de "noir marron" (ceux qui vivaient sur les fleuves,) des amérindiens également...

 

Curieux les dom ! on ne se croirait vraiment pas avec les mêmes lois et civilisation, mais j'aime beaucoup ce pays.. et la population très "hétéroclite" qui apporte un véritable charme !

 

Pour ceux qui sont au chômage, il y a vraiment du travail, la population devrait doubler en peu de temps...

Link to comment
Share on other sites

je n'est meme pas pu me faire une petite virée en harley, je commence a etre vraiment en manque. :hihi:

883,1200,1340 ou 1450?

 

heuu 1584 en fait , soit 96 cubic inches :good:

 

j'ai bon espoir de pouvoir aller faire un tour lundi a la fontaine du vaucluse, pour ceux qui ne connaissent pas , c'est une resurgence a flanc de falaise dans le luberon, en saison seche l'eau reste dans le trou et ressort par capilarité 100m plus bas, en saison humide le trou déborde et cela forme une magnifique cascade sur les rochers.

 

ces derniers temps avant les pluies le débit était de 3mcubes sec, on ne voyait meme plus l'eau au fond du trou, depuis le débit est monté a 30m cubes sec au plus fort la semaine dernière, il parait que c'est dantesque, je prendrai des photos pour que vous vous rendiez compte.

Link to comment
Share on other sites

je n'est meme pas pu me faire une petite virée en harley, je commence a etre vraiment en manque. :hihi:

883,1200,1340 ou 1450?

 

heuu 1584 en fait , soit 96 cubic inches :good:

je vois que monsieur ne fait pas dans le petit!

 

ici le soleil a l'air de vouloir percer cette satanée couche de nuages d'ailleurs le barometre grimpe doucement mais sûrement!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...