Jump to content

[Article] Laurent Guillaume dans Alpes Magazine

Rate this topic


Yann

Recommended Posts

ouah ! très bel article. Bravo

 

C'est vrai qu'il faut du temps pour ne pas être traité de "coerin" ! je l'ai appris dès 1970 ! et pourtant j'habitais la Maurienne !! mais peu à peu les "figures valloirinches" se sont avérées tellement sympathiques...

Notre coeur reste un peu dans ces jolies montagnes..

(Je ne pensais pas qu'en 87 c'était encore ainsi !!)

 

Bien alors les chaînes audio-visuelles réussiront-elles à bouger, afin de nous montrer des émissions de qualité, telle que "Chronique d'en haut" ?? ! espérons le !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé aussi que l'article était bien écrit, je le dis d'autant plus volontiers que je n'y suis bien évidemment pour rien, mais, et c'est assez rare: je me suis reconnu très fidèlement dans la synthèse qu'a fait Philippe Bonhème, le journaliste. On a pourtant causé des heures, il est reparti de chez Mamy avec deux heures d'enregistrement... (Et même pas mal aux cheveux: Mamy n'avait que du café...)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que cet article est très beau, un très beau portrait :pasmoi:

J'ai été ému en le lisant, et on peut reconnaître le peu de chose qu'on connait de toi! C'est peut être aussi parce que sur certains points j'ai l'impression de me retrouver... ! ;)

Bonne continuation G que ce soit pour ton forum météo ou pour les choses plus professionnelles et cette très belle émission Chroniques d'en Haut (même si j'avoue que je la regarde que très peu;.. désolé je suis pas très télé en journée!!)

 

Par contre le journaliste a oublié Mamy... :( :)

Link to comment
Share on other sites

"Belle gueule de mannequin..." :) Personne ne rebondit là-dessus ?? rhoo elle est énorme cette perche les gars !

 

"Laurent parle de lui, de ses dernières vacances à Ibiza...", c'est con que le journaliste n'en dise pas plus à ce sujet, y devait y avoir matière à écrire... :pasmoi:

 

Plus sérieusement, bon article qui rend un hommage mérité à ton émission et ses créateurs. Par contre, tu crois vraiment à cette explication pour la réticence des décideurs à diffuser une émission sur la montagne ?

 

Quoi qu'il en soit, entre le style imagesuj0.jpg et le style images2oh7.jpg va bien falloir faire un choix hein...

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... c'est bien écrit, avec de très belles photos, ... et alors ?

 

 

 

:pasmoi:

 

Bon je ne vais pas me la jouer troll :) Très bel article, dans lequel on retrouve bien tous les aspects du "personnage", quand on le connait un peu

Link to comment
Share on other sites

Très bel article!! Bravo à Philippe Bonhème!! Je ne connais (malheuresement) pas le personnage mais cet article permet de bien le scerner. Bonnes continuations Guillaume que ce soit pour ton sujet météo (très intéressant) ou pour ta superbe émission Chroniques d'en Haut !! :) :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Ce sont deux choses indépendantes dans le principe, mais liées par le calendrier et nos programmations. Il n'y a bien entendu pas d'échange ni quoi que ce soit de négocié, seulement de part et d'autre l'envie de parler des choses qui nous paraissaient intéressantes. Ilse trouve que c'était diffusé peu après la parution de ce numéro, qui, elle, dure deux mois en kiosque...

 

Par ailleurs Alpes Mag est aussi partenaire éditorial de CDH:j'écris une chronique dans chaque numéro et ils mettent a disposition leurs topos guide randonnée sur notre site.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de te justifier Guillaume, l'essentiel c'est de présenter une bonne émission et,

pour reprendre la pensée d'Edenstick, la vie est courte ! il faut savoir en profiter au mieux, quand on le peut..

Moi qui suis dans la pente descendante.. Snif ! :pasmoi: avec le recul, c'est ce que je me permets de conseiller.

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...