Jump to content

POULETS, PENDAISONS PUBLIQUES, MISES AU PILORI, REGLEMENTS DE COMPTES, LAMENTATIONS ET SANCTIONS DIVERSES.

Rate this topic


Recommended Posts

NB: Ce topic est notre défouloir en cas de situation-à-la-con, plutôt que de pourrir le topic commentaire ou observations: on pourra se lamenter ici.

 

:pasmoi: Bon, moi, après le "Gros" (qui a fait une belle carrière depuis chez les Barbus), je manque d'idées pour qualifier la Chose Orange qui nous emm.... tous les hivers.

 

Alors si vous avez des idées...

 

-Gradub' ?

-L'Immonde ?

- etc...

 

 

Celui qui trouvera le plus de Noms Pourris aura droit à la reconnaissance de Mamy ;)

 

 

Par ailleurs, des dessins du Gras seront aussi les bienvenus, j'ai créé un groupe sur Face Book (Mouvement de Lutte contre les Anticyclones) et il me faut une vignette :)

Edited by fred
Limiter les titres en majuscules
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Hypergros.

 

Cette immonde pustule libidineuse, on finira bien par avoir sa peau :pasmoi: ! Oui, continuez la traque hivernale sur CBV et la lutte contre toutes les formes d' anticyclones tout pourris (AF, AA, etc...) qui chaque année nous emm... tout l' hiver.... :)

Edited by paco
Link to comment
Share on other sites

Gros Tas

 

Gross'Pouf'

vu comment ça vous emm..., ça peut être que féminin :)

 

la Chose (peau d') Orange qui nous emm.... tous les hivers.

Cellulitor :pasmoi:

 

Celui qui trouvera le plus de Noms Pourris aura droit à la reconnaissance de Mamy :(

;) à quoi donc ça peut ressembler, la reconnaissance de Mamy ?

Link to comment
Share on other sites

Gros Tas

 

Gross'Pouf'

vu comment ça vous emm..., ça peut être que féminin ;)

 

 

???????????? :) ;) :( :lol:

 

 

la Chose (peau d') Orange qui nous emm.... tous les hivers.

Cellulitor :fu:

 

 

celui-là me semble bien...

 

 

Celui qui trouvera le plus de Noms Pourris aura droit à la reconnaissance de Mamy :P

;) à quoi donc ça peut ressembler, la reconnaissance de Mamy ?

 

un poulet rôti peut-être?... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

le blob

la verrue

l'estrasse

le cabestron

je reflechis a d'autre et je vous fait part du resultat :saint: :dodo:

 

 

Le gros balès, la bestiasse, la grosse bordille, le gros calu, le grand chiapacan, le gros coumo aquo, le gros galavard, le vrai mangiapan, le mariole, le massacan, le gros pébron, le gros tafanari, le vrai tchoutchou, le tromblon ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...