Jump to content

ce dimanche à Val Tho

Rate this topic


Recommended Posts

Après deux jours où les pizzas et les soucoupes volantes s'étaient données rendez-vous dans les Alpes, place aujourd'hui à un grand ciel bleu...

Je bossais jusqu'à midi et je rongeais mon frein. En effet, depuis mon bureau, je vois ça :

1.JPG

 

Midi sonne, je me change et je pars sur les pistes. Je m'arrête un moment pour regarder la 2ème journée du Trophée Andros :

3.JPG

4.JPG

5.JPG

6.JPG

7.JPG

8.JPG

 

 

Allez, hop ! Je délaisse les sports mécaniques pour me consacrer à la glisse....

C'est gavé de neige !!!! Les pistes sont excellentes, je reste dessus car le niveau de risques d'avalanches est de 4 sur 5....

9.JPG

 

Tout n'est pas encore ouvert (notament la liaison Orelle).

9a.JPG

 

Je monte à Caron,

9b.JPG

 

où la vue est sublime !

 

Je me demande quelle vue est la plus belle : Le Mont Blanc ? <_>

9c.JPG

 

Ou Le Crey du Quart et la Setaz ? :rolleyes:

 

9d.JPG

 

Pour ma part, c'est tout vu ! même si le Mont Blanc est superbe et majestueux, voir le Crey et la Setaz, ça m'a fait un bien fou !!!!

 

voilà, c'était un dimanche génial à Val Tho !

9c.JPG

Edited by gipi
Link to comment
Share on other sites

Certes il y a bokou de neige mais pas un seul arbre (car trop en altitude justement), pas une seule vieille pierre, pas de passé, une histoire d'à peine 37 ans.

Bref un grand désert blanc :rolleyes:

Val Thorens... l'une des plus importantes stations de sports d'hiver au monde où se retrouvent chaque hiver 300 000 vacanciers...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...