Jump to content

Grand Prix de Valloire: Céline Rouget!

Rate this topic


Recommended Posts

Après sa chute dans l'avion de la Quantas, de belles victoires en FIS d'Australie, sous la direction du Groupe Aneka, Céline s'est blessée sérieusement au genou à l'entraînement.

Elle a loupé quelques FIS, pour cause de blessure pas tout a fait remise.

 

Eeeeh bin, çà va beaucoup mieux: hier, au Grand Prix de Valloire, sur un Géant, elle a juste posé 5 secondes de valise à ses poursuivantes...

Céline, c'est la fille à suivre à Valloire, si vous aimez le ski... Elle est toute jeune (18 ans seulement) et beaucoup d'avenir.

 

On peut souvent la rencontrer chez ses parents, au magasin de Sports "La Ruade", immeuble le "Zézhérion", près de la Garderie...

Celine_Rouget.jpg

fotos_daniel_australie_8_038_recadr_eJPM_Valloire.jpg

Link to comment
Share on other sites

T'as vu les photos???

Elle a l'air timide, réservée et gentille.....

Bin: elle est comme la photo....

Et puis t'as vu la photo, en Australie???? J'aimerais pas être le piquet! Elle attaque comme un marteau malade...

A oui, j'ai oublié de vous dire: c'était une course fille et garçon: elle gagne les filles, et finit 2ème garçon, à quelques centièmes du premier scratch....

Alors, elle est bonne, Céline???? Avec son air de petite fille studieuse et bien sage?

Oui, mes petits: elle est bonne!

Et si elle doit avoir que vous, les filles en supporter, et que moi, et bin souvenez vous que je suis devenu fan de JB quand il avait 19 ans, et que je suis fan de Céline depuis..... ses 17 ans!

Vas y, Céline, tu vas l'avoir, ton gilet noir de chez Vuarnet, ya pas que tes parents et tonton qui y croient: nous aussi!

Link to comment
Share on other sites

Ne vous inquiétez pas les amis, si elle suit les traces de JB, elle en aura à la pelle des supporters !

Dis-donc Ours, qu'est-ce qui se passe à Valloire ? Vous êtes tombés sur la marmite de potion magique d'Obélix ou quoi pour fabriquer des champions comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Bin... En fait, je crois que l'on doit tout çà à JB:

depuis qu'il a l'age de 14 ans, c'est un modèle pour tous les enfants de Valloire, et toutes les filles et tous les garçons du village voudraient lui ressembler: c'est un modèle sportif, mais aussi un modèle de gentillesse, simplicité... Il fédère toutes les familles, et tous les gamins l'aiment comme des fous...

 

Link to comment
Share on other sites

C'est génial d'avoir d'autres champions en plus de JB. Tous les deux ans, un(e) nouveau(elle) qui pousse les premiers, comme ça tout le monde progresse :dodo:

 

Blague à part je suis vraiment content qu'il y ait une demoiselle qui pointe le bout de ses spatules chez les championnes :dodo:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...