Jump to content

Festival Le Pic Sonne! Dernières infos!

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Merci à Ours, d'y avoir mis ça patte, pour rassembler les amoureux de Valloire, en ce qui concerne les photographes pas d'affolement!!!

Nous avons déjà un contrat de signé avec WADOUX Bruno "EDITIONS WADOO": pour avoir un maximum de controle sur les droits visuels.

Ce qui veut dire qu'il y aura un seul photographe acrédité, et un camèraman sur le site!!!!"Merci de votre compréhension!!!"

En revanche tout photographe motivé pour suivre la semaine du festival "tremplin musical, stage percu, village luthier... sont les bienvenus.

Il faut simplement contacter l'organisation sur info-resa@route902.fr

Ou par tel/0664036468

N'oubliez pas, nous avons besoin de vous!!!!

Reservation: -Point de vente habituelle

-FRANCE-BILLET: carefoure, Fnac....

-TICKETNET.FR: virgin, Auchan...

MYSPACE: http://www.myspace.com/picsonne

 

Si vous pouvez faire passer les infos à vos amis ...

 

MERCI

Et à bientôt sur la 902.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

 

Je suis l'un des membre de l'organisation du festival et voici un point sur ce dernier

On est toujours à la recherche de bénévoles si cela vous intéresse vous pouvez vous faire connaître à l'office du tourisme , au Mastrock ou au PUB l'atelier .

De plus un point de vente de billets va être ouvert de 17 h a 19 h sur la place de la mairie du 27 au 30 juillet.

BONS PLANS :lol:

PENSEZ A ACHETER VOS BILLETS A L'AVANCE POUR EVITER DE FAIRE LA QUEUE LA HAUT !

PRENEZ UNE VESTE

PENSEZ AU COVOITURAGE ( un point de rassemblement sera mis en place devant l'office du tourisme)

PAS DE CB SUR LE SITE

ET COMME DANS TOUS LES FESTIVALS LES APPAREILS PHOTOS SONT INTERDITS

 

Toute l'association ROUTE 902 vous souhaite de passer une bonne semaine pleine de musique !!!

Link to comment
Share on other sites

Dommage je ne suis pas sur place, mais je vous souhaite beaucoup de monde et une première réussie...

 

Avez vous fait de la pub sur le net : exemple :

 

http://www.guide-sortir.com/73/cal73/cal73.html

 

http://www.cityzeum.com/evenement/savoie-73

 

http://savoie.ialpes.com/event/sommaire.html

 

http://www.petitfute.com/tourisme/149-agenda-savoie#M_8

 

Souvant on regarde les manifestations sur le net au dernier moment...

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Je me permets juste d'exposer une opinion: après tout c'est un forum ici, et par nature, destiné à créer la discussion... Et il est normal que les opinions divergent...

 

Tout d'abord, le choix des groupes est excellent pour une première édition: il y a même des "perles" qu'il serait dommage de manquer (Aaaah Mountain Men... Génial! et plusieurs autres...)

 

Par contre, à mon avis, pour la première édition du Festival, où donc, vous êtes parfaitement inconnus de tout le monde, du public, de la presse, des média, vous commencez par interdire aux photographes professionnels et cameramen pro l'entrée au Festival, sous prétexte de maitriser les droits? Quels droits?

Autrement dit, les photographes de Rock 'n Folk, TV Magazine, Paris Match ou France Télévision ne sont pas les bienvenus? Alors qu'ils étaient capables de donner une "image professionnelle" de l'évènement?

Du coup, en retentissement de l'évènement, vous aurez sur internet des milliers de photos de piètre qualité provenant de téléphones portables, ou de vidéos pirates d'encore plus mauvaises qualité...

 

Dans les festivals, on interdit les "flashs" et non pas les photographes, et sans flash, ya que les pros avec du matériel pro qui peuvent assurer des images de bonne qualité.

 

Au lieu d''interdire les photographes, et les pros de l'image, vous devriez bien au contraire leur faire installer un tapis rouge, et les inviter massivement, car c'est précisément d'images dont le festival et les groupes ont besoin pour assurer leur notoriété.

 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, 2 autres groupes, chez Grill et Pasta (18 heures) et Atelier (22 heures).

Je suis Juré, et ne peut donc donner aucune opinion sur CyberValloire, par contre, les Tofs, sans problème...

 

Ce qui m'embète le plus s'est de sortir tous les soirs très tard... :)

Hier au soir, yavait un spectateur de choix, au Mast': JB et tout un panel de jolies (très jolies) filles, dont sa petite soeur... :lol:

Link to comment
Share on other sites

ours vraiment je compatis, sortir tout les soirs pour écouter de la zique et boire un petit coup, vraiment ça doit etre très dur pour toi :) :lol:

je sais que tu as horreur de la musique , d'ailleur il n'y en a jamais dans ta caverne :)

Link to comment
Share on other sites

ours vraiment je compatis, sortir tout les soirs pour écouter de la zique et boire un petit coup, vraiment ça doit etre très dur pour toi :D ;)

je sais que tu as horreur de la musique , d'ailleur il n'y en a jamais dans ta caverne ;)

 

:lol: Ouis, c'est très dur... Et ce soir, je ressort à l'Atelier...

Pffffff... Pourvu qu'il n'y ait pas JB et ses jolies filles....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:) :) :good:

Link to comment
Share on other sites

OURS si tu veux prendre des photo sur le TRAIL DU GALIBIER et les diffuser sur CYBERVALLOIRE fais le!!

J'ai toujours pris les photos de toutes les éditions du Trail, parceque j'étais fan de Corinne Favre qui est une copine...

Cette année, je serai aussi fan de Maud Giraud...

 

 

Corinne FAVRE :lol: sera peut etre là !!!

Link to comment
Share on other sites

PicSonne, suite!

 

Les jardins de la Maison d'Angeline étaient pleins, pour EDUNE...

 

3771515442_8ca298154f_b.jpg

 

3770716395_4cbb52c3d8_b.jpg

 

3771521728_b1a30e5a99_b.jpg

 

Le Bar du Centre: terrasse pleine, beaucoup de monde, fin des hostilités.... tard :lol: et BLUE STROLLERS.

Du bleu, du Blues, du BLUES, et Steevie Ray dans le texte...

J'ai déliré sur des photos de nuit...

 

3771526854_787d2b04c9_b.jpg

 

3771529258_9d3bccd93f_b.jpg

 

3771532688_f381ee7bcc_b.jpg

 

3770734459_31c0456a20_b.jpg

 

Les organisateurs du PicSonne apprécient. Je ne me suis pas mélangé avec eux, des fois qu'on boive une bière. Ce serait contre mon éthique...

 

3771538610_394814bdda_b.jpg

 

3771541092_2db466b587_b.jpg

 

 

A demain, si vous le voulez bien!

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les Cîmes Sonnent

:) ... et le chanteur il s'appelle Homer ? :lol:

Non, il s'appelle Romain, et c'est un bon copain...

 

Je voudrais donner une explication également pour tous les groupes qui sont venus copier mes photos, et j'en suis très heureux!

 

Je viens de toucher un nouveau matériel photo qui permet de faire des fotos de haute qualité, de nuit, et sans flash.

Hors je ne pratique que la photo de jour, et c'est pour la première fois pour ce Festival que j'ai étrenné ce matos: autrement dit, les dernières photos des derniers groupes sont forcémment meilleures que les premières des premiers groupes.

 

Je prie donc les Groupes Raiz Kain et BLUM de m'excuser, (et dans une moindre mesure Blue Strollers) car mes photos d'eux sont nettement moins bonnes (ou réussies) que celles des autres groupes (je maitrisait mal les données les soirs de vos concerts).

La prochaine fois, les gars, je ne vous "louperai" pas: maintenant, je sais faire...

Je remercie également les gars de Blum, et Raiz Kain qui m'ont remercié pour mon boulot, j'oserais dire, malgré tout...

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce festival est appécié par de nombreuses personnes pour une première ?

 

Combien d'entrées environ ?

 

Je ne saurai pas, pour la raison que je ne monte pas au Festival, puisqu'on m'interdirait d'entrer avec mon appareil foto Codaque...

C'est Ours avec son matos, ou rien. C'est comme çelà.

Vous demanderez donc les fotos au Fotografe officiel, Monsieur Wadoux, dont vous trouverez l'adresse sur internet...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...