Jump to content

Pour l'année prochaine ?

Rate this topic


Valloire++

Quelles sont les nouveautés de l'année prochaine selon vous ?  

15 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Et ben Nounours des montagnes, t'es ressorti de ta grotte ?

Je me demandais ce qui t'arrivais. C'était limite soucis, 'faut pas nous faire ça, viens donner des nouvelles plus souvent :blink:

 

Ben tu vois ici, on n'est pas nombreux, mais on se marre bien entre nous. Peut-être qu'un jour on sera beaucoup plus : tout vient à point à qui sait attendre.

 

Et puis ici les posts restent ouverts :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'ici on fait pas engueuler en parlant;

 

-"Non mais faut pas parler de ça ou de çi, faut pas mettre des adresses de sites persos, non mais!!"

 

Ici, on se respecte les uns les autres et c'est mieux comme ça. Non??

 

Autrement, pour les autres années, la Mairie de Valloire veut refaire la voirie qui en a bien besoin à des endroits et embellir "notre" village :unsure:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'ici on fait pas engueuler en parlant;

 

-"Non mais faut pas parler de ça ou de çi, faut pas mettre des adresses de sites persos, non mais!!"

 

Ici, on se respecte les uns les autres et c'est mieux comme ça. Non??

Ben disons que c'est plus "familial" ici :blink: :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que c'est plus "familial" ici

Ouais, je comprends pas, ynous a pris en grippe le gars... Pourtant je trouve que personne n'a dévié... Excès de zèle, peut être... Cchais pas. Il aime la photo, ce modo, on le voit limite courtoisie dans blah blah sur la photo. Et y laisse passer des trucs sur les canons qui polluent, et un gars qui nous conseille de boire notre m++++ en tisane, et qui se prend pour un écolo, mais en plus grossier. Tout juste il a depuis enlevé cette phrase litigieuse qui ne figure plus aujourd'hui. Je ne comprend pas vraiment. Bon, on va pas en faire un plat, on va faire pour plus se faire jetter, mais je sens Valloirin et Scratcher à crans! On se marrait bien, et on respectait tout le monde! On a toujours respecté tout le monde, aussi loin que je lis sur SkiP! Ben ouais: Ben disons que c'est plus "familial" ici!

Link to comment
Share on other sites

Guest Guest

C'est pas si grave.... :unsure:

Pour le pb des sites persos, c'est pas ca, c'est qu'ils b=veulent pas qu'un sujet parle uniquement de sites en dehors de skipass, et lorsque scratcher a créé le sujet, il a commencé à parler des sites persos, et ca a pas plu, mais c pas grave, je me sens pas brimé, ol est pas interdit de faire un lien sur skipass. En plus que sur le mien je fais de la pub pour skipass... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Toute façon on va pas en faire un fromage (quoiqu'à la rigueur un bleu de termignon pourquoi pas !!!). Tiens ça me fait penser à un truc qu'il faut que je dise en passant !

 

L'essentiel est de partager notre amour de la montagne (et de Valloire par la même occasion :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

"L'essentiel est de partager notre amour de la montagne (et de Valloire par la même occasion )"

Jchuis bien d'accord avec ça... :P

Fred: Viens voir mon site, sur les liens, j'ai réparé un oubli...

Et pis, thanks pour le lien sympa que tu me fais ici... :blink:

Juste un truc: je me perds parfois dans toutes les pages du forum, et j'arrive pas à savoir ou sont les gars et les derniers posts... Ca me semble le parcours du combattant! Sans ça, bien sûr, pour les smileys, c'est ultra top! :unsure: :D :P :D :D

Link to comment
Share on other sites

Juste un truc: je me perds parfois dans toutes les pages du forum, et j'arrive pas à savoir ou sont les gars et les derniers posts... Ca me semble le parcours du combattant!

Effectivement, il y a pas mal de pages (j'peux en rajouter, si tu veux :unsure:), mais en fait, il y a une explication à cela :

Le fait d'avoir plusieurs rubriques permet d'organiser les discussions plus précisément. Pour retrouver les derniers posts, il y a une icône spéciale en face de la discussion, une icône qui clignote. Celles qui ont une icône fixe n'ont pas de nouveaux posts.

Pour retrouver les membres et savoir s'ils sont sur le même forum que toi, regarde tout en bas, à côté de ton nom, si un autre nom est affiché c'est que la personne se trouve sur le forum en même temps que toi.

 

Cela dit, je suis preneur de toutes les idées pour améliorer le bignou :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

..En tous cas ce week end: trois grues aux charbonnières, deux pour la dernière tranche des chalets du Galibier, la place de l'église en finition coté marché, et des camions sur la verte du premier tronçon du crey...piste qu'il est question d'élargir... Mis a part de très gros travaux de terrassement destinés à préparer les futurs aménagements, il n'y a pas grand chose d'autre à attendre pour cet hiver. :unsure: Faudra patienter l'année d'après, où ça devrait "envoyer du gros", comme on dit dans la Iaute (Savoie)

Link to comment
Share on other sites

sur la verte du premier tronçon du crey...piste qu'il est question d'élargir
Effectivement, ils vont "re-shaper" les Mulots et poser des canons.

 

Faudra patienter l'année d'après, où ça devrait "envoyer du gros"
C'est ce qui se dit :unsure:
Link to comment
Share on other sites

Xscream, sans vouloir t'offenser, il s'agit des Lutins et non des Mulots :unsure:

Quant aux canons, mouais... chais pas si on peut employer le terme "qu'il est prévu d'enneiger". C'est pas avec 3 canons qu'ils vont enneiger la piste :blink:

Link to comment
Share on other sites

Xscream, sans vouloir t'offenser, il s'agit des Lutins et non des Mulots
HéHé !! je me suis mis en mode grosse erreur :unsure: Tu fais bien de corriger.

 

C'est pas avec 3 canons qu'ils vont enneiger la piste
Non mais c'est déjà un début et puis ça permettra aux habitants des Charbo' de descendre à skis pour prendre les TC.

 

Et les 67 autres y vont servir à quoi ? (j'ai pas dû lire ton site avec assez d'attention :blink: ).

Link to comment
Share on other sites

Valloire++, d'après mes infos, ils préparent le plateau de la Séa, le site du futur resto d'altitude, ils refont la verte du CDQ 1 (façon de parler des "vieux") ils tracent une piste qui part du sommet de Brive 2 et qui débaroule sur Colérieux (tout droit, là, à droite, tu vois où?) et ils devraient préparer le terrain pour la future retenue collinaire du lac de la vieille. Oui ca fait beaucoup de pognon, mais rien de très excitant pour le ski la saison prochaine. En revanche, 2005 2006 sera mémorable avec sans doute une petite révolution, mais je ne parlerai même pas sous la torture !!! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Vous ne parlerez pas sous la torture ... J'accepte (meme un peu difficilement :blink: :D

Mais, ... dites moi juste ... VOUS ETES AU COURANT ??? VOUS SAVEZ CE QUI VA ARRIVER ??? :blink: :unsure:

 

Bon, sinon, oui, je confirme, y vont restructurer Séa et faire un resto la haut ... :D

Link to comment
Share on other sites

HéHé !! je me suis mis en mode grosse erreur
Ben alors, l'admin, on critique mon inculture en matière de pistes à Valloire et on fait pas mieux: c'est du propre, tiens !

 

 

mais je ne parlerai même pas sous la torture

Bah on va te faire lécher la plante des pieds par les bouquetins du Galibier et crénom de dieu on verra si tu vas pas nous révéler tes secrets :blink: :unsure:

 

Qui vivra verra et puis voilà.

Link to comment
Share on other sites

on critique mon inculture en matière de pistes à Valloire et on fait pas mieux: c'est du propre, tiens !
Ca va !!!! j'ai déjà assez honte comme ça.

J'étais d'ailleurs en train de me demander si j'allais pas effacer les derniers posts !?! Ce serait pas bô, hein ? De l'abus de pouvoir, vous dîtes ? Meuh non !!

Link to comment
Share on other sites

Ba sans vouloir t'enfoncer d'avantage, je crois que tu ne sais pas lire Xscream, j'ai fouillé mon site, et pas de trace des 70 enneigeurs pour cette année ... :P

 

Les travaux pour dans 2 ans... oui en effet le plateau de Sea et la 2e tranche du resto, oui pour la verte des Lutins et les enneigeurs qui vont avec... j'étais pas au courant par contre de faire une piste descendant direct de brive 2 au Colérieux, ca fait quand même vachement raide non ??? par contre, il est prévu une autre piste partant de Brive2 pour rejoindre le TK des Combes et la praz Violette, c'est ca ?? mais je sais pas pour qd par contre !

 

En revanche, 2005 2006 sera mémorable avec sans doute une petite révolution

Alors là c'est pas gentil de dire ca, tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup là !! :unsure: :D :D :D :D :blink:

Enfin j'ai moi aussi de petites idées sur la question... mais j'ai justement trop d'idées sur la question !! :blink:

Link to comment
Share on other sites

pas de trace des 70 enneigeurs pour cette année
Faut pas chercher, Fred boit, à la "bidochon martien" ... Ou alors, il fume les pages du forum :unsure:

 

j'étais pas au courant par contre de faire une piste descendant direct de brive 2 au Colérieux, ca fait quand même vachement raide non ???

Bof, je vois pas trop l'intérêt mais ne serais-ce pas à partir de l'embryon de piste (piquets noir/jaunes) qui était entre les 2 pistes du colérieux (j'arrête de donner des noms de piste, je m'en souviens jamais) ?

 

par contre, il est prévu une autre piste partant de Brive2 pour rejoindre le TK des Combes et la praz Violette, c'est ca ??

Plus utile, même si ca va finir par ressembler à la place de l'Etoile en été le sommet du crey du quart :blink:

Link to comment
Share on other sites

2005 2006 sera mémorable avec sans doute une petite révolution, mais je ne parlerai même pas sous la torture !!! 

Ne leur dit rien, Guillaume, ne leur dit rien du tout.... Dans un an ou deux, y vont pleurer... Yzont ka attendre, et pis c'est tout. Comme ça, yzauront la surprise! Yvont essayer de te tirer les vers du nez sans arrêt, c'est des voyoux, je te dis!!! :blink: :D :P :unsure: :blink: :D

Link to comment
Share on other sites

Meuhhh non c'est vraiment pas notre genre .....

Et pis de tte facon je sais déjà plein de trucs, na ! :D :D :blink:

non mais c'est vrai que ce que je préfère c'est deviner ce qu'ils vont faire, plus que de les voir se faire ....

Perso, pour parler de révolution, ca pourrait pas être... au hasard comme ca... Le Crêt Rond :D :blink: :P wah la ce serait une sacré révolution pour moi... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...