Jump to content

Groupes Folk du Monde.

Rate this topic


Recommended Posts

Peysey Nancroix: de belles coiffes tarines, et de belles croix en or. Quand une dame est bien portante, on l'appelle la "Sasson". Les poupées savoyardes, portant cette coiffe, se nomment aussi les "Sassons"...

 

3805440890_f5cdc605bf_b.jpg

 

Peysey est un superbe village à visiter l'été, plein de fleurs, qui borde la Vanoise...

 

3804629279_3d9c141381_b.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en avais oublié une, du Brésil... Raaahhh! Brasil, Brasil Tropical, Raaahh! la Samba...

:lol:

 

3805301182_5372876ed6_b.jpg

J'ai toujours un peu peur avec les bresiliennes: rassure moi ours,c'est bien une bresilienne?

 

;)

 

Le Brésil est réputé pour sa population à très haut métissage, et les peaux sont souvent très colorées.

Ce n'est pas le cas de cette jolie danseuse qui dispose d'une peau très "nordique", mais même en 7 megapixels RAW, je ne vois pas d'anomalie flagrante, tout au plus une très jolie fille...

Sur la photo, tu ne le vois pas, mais elle me demande si je peux l'emmener au bal folk, et je lui réponds que... des fois oui, mélànon, que l'Oursonne est généralement pour l'ouverture, méla non, et c'est paske c'est comme çà.

C'est vrai que j'ai un emploi du temps très chargé, moi, aussi... :good: ;) :D

 

 

Je pense que l'Oursonne aurait préféré que j'emmène au bal folk un fille de Peysey, mais je ne vois pas pourquoi aussi bien une brésilienne ou une danoise... :)

 

C'est vrai çà, pourquoi? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...