Jump to content

Evolution du forum

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Bin je suis à peu près aussi nul que G ou Leg, dans tous ces machins du truc, et j'y pige que puic!

Quand çà m*rde, je me fais aider par quelqu'un, sans çà... :pasmoi:

 

Tiens, juste un truc qui serait une amélioration, que je viens d'observer dans le dernier clic:

 

-Lorsqu'un invité arrive sur la page du forum, avec sa liste assez longue de "paragraphes", il clique un peu au hasard comme il sent un titre ou un sous titre, et arrive parfois sur des pages qui ont 2 ans.

En effet, un invité n'a pas en haut de sa page: "voir les nouveaux messages"

Il serait peut être bien que les invités eux aussi, aient, en haut à droite ou a gauche un bouton flash: "voir les nouveaux messages", le lien bas de page "les sujets du jour" n'étant pas facile à trouver pour un invité, parce qu'en bas, et tout petit...

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi j'observe un truc, c'est que maintenant, mon accès à Cybervalloire "bombarde" à "fond les bielles"!

Les pages s'affichent à toute vitesse, comme si j'avais un ordi neuf à 4 gigas de mémoire vive, et un accès très haute vitesse...

Donc, je sais pas ce qui a été tripoté au truc du machin, mais çà marche!:mellow:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...