Aller au contenu


Photo

Dire que ça existe encore...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 mbidouille

mbidouille

    Flêchette

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 23 novembre 2009 - 17:06

Un petit film tourné hier à Whistler où il y a déjà 2m60 de fraîche...

c'est halucinant pour une fin Novembre :lol: :dehors:

Il s'agit d'une vidéo du frère d'un habitué de Valloire (jeanbenlair je pense sur ce site)

Je pense que là-bas, ils ont décidé de ne plus élever de poulets :blink: :blink:

faut que j'y aille vraiment un jour :rusure: ;)



#2 fred

fred

    ZE Ouf

  • Administrateur
  • 19 641 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon / Valloire

Posté 23 novembre 2009 - 17:18

C'est criminel d'utiliser autant de poudreuse pour faire 50 petits virages à 3 Km/h :rusure:

... l'a méritent pô ! ;)

#3 Leg

Leg

    Total Yeti

  • Cybervalloirins
  • 1 155 messages
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2009 - 17:21

C'est criminel d'utiliser autant de poudreuse pour faire 50 petits virages à 3 Km/h :rusure:

Assez d'accord avec toi! C'est ton côté snowboarder quio parle? :lol:
Pis t'façons, fait même pas beau... ;)

#4 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 23 novembre 2009 - 17:50

J'ai aussi un bon ami qui est sur Whistler en ce moment, y parait que les conditions sont stupéfiantes, 8j de neige non stop, d'ou plus de 2m50 ! :rusure:

Ca fait mal quand je vois que sur ma fenetre y'a 12°...

#5 Valloire++

Valloire++

    Lord of the peuf

  • Cybervalloirins
  • 3 532 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble (38)

Posté 23 novembre 2009 - 18:04

en meme temps le revers de la médaille c'est que là bas il n'y a pas les 300 jours de soleil par an... c'est pas le tout d'avoir 2m de neige, si on peut pas en profiter de temps en temps sous un beau soleil :rusure:

#6 La belle gaufre

La belle gaufre

    Bucolique Forever

  • Cybervalloirins
  • 2 773 messages
  • Gender:Male
  • Location:Limoges et Cahors

Posté 23 novembre 2009 - 21:55

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :lol:
  • PGS aime ceci

#7 Régis

Régis

    Popeye

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 428 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 23 novembre 2009 - 23:11

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :pendu:


Tout à fait, l'ambiance particulière quand ça tombe, tout devient silencieux, tout devient blanc... :lol:

#8 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 24 novembre 2009 - 08:47

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :pendu:


Tout à fait d'accord aussi, quand la neige tombe, les bruits sont sourds, tout est dans une ambiance feutrée. C'est magique. Moi aussi entre neige et soleil le choix est vite fait !... :lol:

#9 mbidouille

mbidouille

    Flêchette

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 24 novembre 2009 - 10:24

La vérité c'est que vous êtes simplement jaloux :annoyed: :annoyed:

me souviens pas d'avoir vu 2m50 à Valloire... mais bon, il n'y a que 15 ans que j'y viens... :lol: :pendu:

Ah si... peut-être lors du creusement de caves dans l'un ou l'autre chantier... sais plus... :scratch: :scratch:

#10 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 24 novembre 2009 - 12:26

La vérité c'est que vous êtes simplement jaloux :annoyed: :annoyed:

me souviens pas d'avoir vu 2m50 à Valloire... mais bon, il n'y a que 15 ans que j'y viens... :lol: :pendu:


Oui on est jaloux :scratch:

... Pi d'abord pas besoin de 2m50 pour s'amuser ! J'ai déjà skié dans plus d'1m l'an passé en Tarentaise ou il y a 2ans sur la Clusaz... bin quand y'en a trop, y'en a trop :scratch:

#11 La belle gaufre

La belle gaufre

    Bucolique Forever

  • Cybervalloirins
  • 2 773 messages
  • Gender:Male
  • Location:Limoges et Cahors

Posté 24 novembre 2009 - 13:28

Oui c'est pas faux... y a 2 ans c'était effectivement une vraie tuerie: une journée à ramer comme un mort en hp tellement il y en avait ... trop: faut juste lui laisser le temps de se tasser un poil pour pas couler et après....... du run, du run, du run, des instants magiques.

#12 Valloire++

Valloire++

    Lord of the peuf

  • Cybervalloirins
  • 3 532 messages
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble (38)

Posté 24 novembre 2009 - 18:15

mouarf.... enfin voila entre 2m50 et 1m la différence n'est pas énorme non plus pour les sensations... moi j'aurai peur de me noyer dans autant de neige :lol: :pendu:
Moi je maintiens que si vous étiez là bas ca vous saoulerait de voir jamais le soleil même avec 9m de cumul... :annoyed:

#13 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 28 novembre 2009 - 09:22

Une photo de Colombie Britannique trouvée sur Facebook :
...ça va, y'a pas trop de neige en ce moment ! :lol: :pendu:

Image IPB
crédit photo : Josh Malczyk

#14 ours polaire valloire

ours polaire valloire

    Wise Old Man

  • Super-modos
  • 4 105 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire

Posté 02 décembre 2009 - 08:56

On n'est pas prêt d'avoir autant de peuf chez nous...
Quel trou à neige, ce bled (la Colombie Britannique)


#15 fred

fred

    ZE Ouf

  • Administrateur
  • 19 641 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon / Valloire

Posté 02 décembre 2009 - 11:41

Une photo de Colombie Britannique trouvée sur Facebook :
...ça va, y'a pas trop de neige en ce moment ! :pendu: :annoyed:

Image IPB
crédit photo : Josh Malczyk

Sympa leur système pour remonter la neige au sommet des pistes... :lol:

#16 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 02 décembre 2009 - 16:47

Une photo de Colombie Britannique trouvée sur Facebook :
...ça va, y'a pas trop de neige en ce moment ! :pendu: :annoyed:

Image IPB
crédit photo : Josh Malczyk

Sympa leur système pour remonter la neige au sommet des pistes... :lol:


Aucune dameuse à treuil, la bas ! :annoyed: Tout dans les RM !! :scratch:

#17 mbidouille

mbidouille

    Flêchette

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 02 décembre 2009 - 17:29

vous êtes navrants de jalousie... :lol:

vous faut 6 saisons pour un cumul pareil... :pendu:

En fait la différence, c'est qu'eux ils organisent la traque au Gros :annoyed:

#18 La belle gaufre

La belle gaufre

    Bucolique Forever

  • Cybervalloirins
  • 2 773 messages
  • Gender:Male
  • Location:Limoges et Cahors

Posté 02 décembre 2009 - 17:42

Bizarre, bizarre... c'est pourtant pas les Gros qui manquent là-bas :pendu: :lol:

#19 Cblizzard

Cblizzard

    The Beast

  • Modérateurs
  • 2 309 messages
  • Gender:Male
  • Location:50 Manche

Posté 02 décembre 2009 - 18:08

:pendu: Qu'on m'apporte tous de suite la dépression qui a semée autant de flocons, il pourrait partager quand même!!! :lol:

Je suis sur qu'ils ne regardent même pas les modèles météo là bas!!! :annoyed: :annoyed:

#20 scratcher

scratcher

    Alchimik Admin

  • Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
  • Gender:Male
  • Location:Valloire !

Posté 03 décembre 2009 - 10:42

On n'est pas prêt d'avoir autant de peuf chez nous...
Quel trou à neige, ce bled (la Colombie Britannique)


A REGARDER D'URGENCE :
:pendu: Un 18 Novembre dans un continent qu'on appelle "Amérique"... :annoyed:

>> Vidéo PoorBoyzProduction <<





... vous, vous faisiez quoi le 18 Novembre ?... :annoyed: moi, rien :lol:

#21 ludo

ludo

    Mountain pizzaiolo

  • Cybervalloirins
  • 2 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:eguilles13

Posté 03 décembre 2009 - 12:33

franchement moi je compatis, ils doivent se les geler, en plus ils doivent transpirer comme de fous a skier dans une neige aussi haute, ils risquent l'accident a tous moment en se fraquassant dans un mélèze :pendu:
non vraiment je préfère rester chez moi enfermé a cause de la pluie et aller me les geler ce soir au boulot :lol: