Jump to content

Dire que ça existe encore...


mbidouille

Recommended Posts

Un petit film tourné hier à Whistler où il y a déjà 2m60 de fraîche...

 

c'est halucinant pour une fin Novembre :lol: :dehors:

 

Il s'agit d'une vidéo du frère d'un habitué de Valloire (jeanbenlair je pense sur ce site)

 

Je pense que là-bas, ils ont décidé de ne plus élever de poulets :blink: :blink:

 

faut que j'y aille vraiment un jour :rusure: ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

 

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

 

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :pendu:

 

Tout à fait, l'ambiance particulière quand ça tombe, tout devient silencieux, tout devient blanc... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Perso, plus ça pose plus j'ai la banane alors entre du soleil et de la neige, je choisis la neige: le soleil ça ne sert qu'à transformer encore un peu plus vite la matière et pis l'ambiance, l'ambiance quand ça peuf... rien ne remplace ça.

 

Ok je ne dis pas une ou deux journées de beau de temps en temps... en bref, Whistler un coin qui me plairait :pendu:

 

Tout à fait d'accord aussi, quand la neige tombe, les bruits sont sourds, tout est dans une ambiance feutrée. C'est magique. Moi aussi entre neige et soleil le choix est vite fait !... :lol:

Link to comment
Share on other sites

La vérité c'est que vous êtes simplement jaloux :annoyed: :annoyed:

 

me souviens pas d'avoir vu 2m50 à Valloire... mais bon, il n'y a que 15 ans que j'y viens... :lol: :pendu:

 

Oui on est jaloux :scratch:

 

... Pi d'abord pas besoin de 2m50 pour s'amuser ! J'ai déjà skié dans plus d'1m l'an passé en Tarentaise ou il y a 2ans sur la Clusaz... bin quand y'en a trop, y'en a trop :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas faux... y a 2 ans c'était effectivement une vraie tuerie: une journée à ramer comme un mort en hp tellement il y en avait ... trop: faut juste lui laisser le temps de se tasser un poil pour pas couler et après....... du run, du run, du run, des instants magiques.

Link to comment
Share on other sites

On n'est pas prêt d'avoir autant de peuf chez nous...

Quel trou à neige, ce bled (la Colombie Britannique)

 

A REGARDER D'URGENCE :

:pendu: Un 18 Novembre dans un continent qu'on appelle "Amérique"... :annoyed:

 

>> Vidéo PoorBoyzProduction

 

 

 

 

 

... vous, vous faisiez quoi le 18 Novembre ?... :annoyed: moi, rien :lol:

Link to comment
Share on other sites

franchement moi je compatis, ils doivent se les geler, en plus ils doivent transpirer comme de fous a skier dans une neige aussi haute, ils risquent l'accident a tous moment en se fraquassant dans un mélèze :pendu:

non vraiment je préfère rester chez moi enfermé a cause de la pluie et aller me les geler ce soir au boulot :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...