Jump to content

MAC / PC, le débat


Régis

Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ?  

9 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

  • Replies 884
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Parce qu'il y en a encore qui débattent là dessus ?

C'est comme comparer nos bagnoles à des Ferraris, des skieurs du dimanche à JB ou encore un lycéen et Einstein.

Le débat est clos avant d'être ouvert.

Y'a même pas à discuter...

:mellow:

N'échangerai jamais mon iMac 24" contre un PC qui ramera au bout de 2 mois... :good:

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il y en a encore qui débattent là dessus ?

C'est comme comparer nos bagnoles à des Ferraris, des skieurs du dimanche à JB ou encore un lycéen et Einstein.

Le débat est clos avant d'être ouvert.

Y'a même pas à discuter...

:mellow:

N'échangerai jamais mon iMac 24" contre un PC qui ramera au bout de 2 mois... :good:

 

Ben j'ai une bagnole ET une Ferrari comme tu dis. Ceci étant la bagnole gonflée avec Windows 7 64 bits, ca devient une Ferrari... très bon marché :good:

Link to comment
Share on other sites

Ben alors pourquoi les PC buggent tout le temps et pas les macs :good:

Ouais, on discute, d'abord !

 

Pourquoi ? Ben c'est simple, personne n'utilise de MAC donc forcément ils ne sont pas poussés dans leurs retranchements :good: quand un MACiste moyen (ben tous en fait...) a cliqué sur 3 icônes et installé les 2 logiciels qu'il trouve sur le marché, il a fait le tour de ce qu'il peut faire. Partant de là, les risques sont limités.

 

Beaucoup utilisent leur MAC pour iTunes, donc forcément quand on stresse un ordi pour s'en servir de lecteur MP3 il craque moins vite. D'ailleurs on bosse sur un MAC pourquoi ? Pour de la PAO, du design... Comme le MAC, c'est tout pour l'apparence, rien de fondamental ;)

 

Bon, je vous laisse la génération Tupperware, vous avez bien une partie de Sims à terminer, vu que c'est le seul jeu pour MAC. Nous on 2-3 trucs plus récents à tester :mellow:

 

Ah si ! Si vous avez quelques doc professionnels à réaliser, il va falloir utiliser Word ou Excel, histoire de ne pas être le seul à pouvoir les lire. Dites-donc, c'est qui l'éditeur d'Office ?

Link to comment
Share on other sites

Ben alors pourquoi les PC buggent tout le temps et pas les macs :good:

Ouais, on discute, d'abord !

 

Pourquoi ? Ben c'est simple, personne n'utilise de MAC donc forcément ils ne sont pas poussés dans leurs retranchements :good: quand un MACiste moyen (ben tous en fait...) a cliqué sur 3 icônes et installé les 2 logiciels qu'il trouve sur le marché, il a fait le tour de ce qu'il peut faire. Partant de là, les risques sont limités.

 

Beaucoup utilisent leur MAC pour iTunes, donc forcément quand on stresse un ordi pour s'en servir de lecteur MP3 il craque moins vite. D'ailleurs on bosse sur un MAC pourquoi ? Pour de la PAO, du design... Comme le MAC, c'est tout pour l'apparence, rien de fondamental ;)

 

Bon, je vous laisse la génération Tupperware, vous avez bien une partie de Sims à terminer, vu que c'est le seul jeu pour MAC. Nous on 2-3 trucs plus récents à tester :mellow:

 

Ah si ! Si vous avez quelques doc professionnels à réaliser, il va falloir utiliser Word ou Excel, histoire de ne pas être le seul à pouvoir les lire. Dites-donc, c'est qui l'éditeur d'Office ?

 

Faudrait voir à pas trop pousser quand même, mes machines sont régulièrement poussé dans leurs derniers retranchement. Pour les doc pro, on va éviter les merdes de chez microsoft pour travailler sur des vrais logiciels type, Xpress, Indesign.

 

Je veux bien me faire traiter d'Abruti, de génération tupperware, mais y'a un moment ça va vraiment m'agacer. Pas le goût à rire aujourd'hui...

Link to comment
Share on other sites

olà les gars, c'est vraiment juste pour déconner ce topic, même si c'est vrai que les PC c'est tout pourri, et que tout le monde le sait ! :good:

 

Si on disait des choses fondamentales ici, ça se saurait, même si les PC c'est tout nul et qu'on le sait bien ! :good:

 

En plus, reconnaissons que les PC même si c'est tout nul, il y en a qui sont content d'en avoir bien que ça soit tout pourri !

 

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat même si on sait que c'est vraiment trop pourri les PC ... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

olà les gars, c'est vraiment juste pour déconner ce topic, même si c'est vrai que les PC c'est tout pourri, et que tout le monde le sait ! :good:

 

Si on disait des choses fondamentales ici, ça se saurait, même si les PC c'est tout nul et qu'on le sait bien ! :good:

 

En plus, reconnaissons que les PC même si c'est tout nul, il y en a qui sont content d'en avoir bien que ça soit tout pourri !

 

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat même si on sait que c'est vraiment trop pourri les PC ... :mellow:

Hihi ! T'inquiète, yapadlézar ;)

Link to comment
Share on other sites

Tiens dans la série Apple et le reste du monde... quelques Chuck Norris Facts marrantes sur l'info:

 

Devant son PC, chuck norris n'utilise pas une souris, mais un lion

 

Le PC de Chuck Norris ne plante pas, il tient trop à la vie.

 

Chuck Norris peut boire avec son iPhone

 

Apple paye Chuck Norris 99 centimes à chaque fois qu'il écoute un morceau.

 

Chuck Norris avait un petit creux, c'est pour cela qu'il manque un bout sur le logo d'apple...

 

Chuck Norris a une touche Windows sur son Mac

 

 

Source: www.chucknorrisfacts.fr

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...