Aller au contenu


Photo

MAC / PC, le débat


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
884 réponses à ce sujet

Sondage : Préférez vous un vilain PC ou un joli MAC ? (9 membre(s) ont voté)

Je préfère un vilain PC parce que je n'aime pas ce qui est beau.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

J'aimerais avoir un MAC mais en fait, j'ose pas.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qu'est ce que vous avez comme antivirus ? (cette question ne s'adresse pas aux MAC)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Les MAC, à configuration égale, ne sont pas plus chers que les PC mais plus fiables

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Mon PC lorsqu'il sera buggé me servira de:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#876 Régis

Régis

    Popeye

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 428 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 11 mars 2010 - 23:14

:lol: Comment on va faire ce week end si le Chef des Toasters y revient pas nous raconter des trucs drôles ? :dance2: :lol:

Cela dit, régis, leg, va falloir garder la maison.
Normalement le moustachu est Out. Le mangeur de pâtisseries de fêtes foraines aussi. le chef des Moches est à Marseille, on ne craint pas grand chose, mais bon, autant jeter un oeil de temps en temps.

Donc je vais prendre un peu de repos ce we :angry:


Mais demain c'est vendredi... ;)

#877 guillaume

guillaume

    ZE Ouf

  • Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:lyon/valloire

Posté 12 mars 2010 - 08:39

Ah oui, c'est vendredi :dance2:

Hier soir j'ai installé Windows XP sur mon MAc, via Parrallels Desktop...

;)

Sans rire :lol:

#878 Régis

Régis

    Popeye

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 428 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 mars 2010 - 08:51

Ah oui, c'est vendredi :dance2:

Hier soir j'ai installé Windows XP sur mon MAc, via Parrallels Desktop...

;)

Sans rire :angry:


Hein ??????????? :lol:

#879 Régis

Régis

    Popeye

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 428 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 mars 2010 - 08:58

Au fait je suis tellement devenu accro de la marque à la Pomme que je vais prendre une deuxième machine, un iMac ;)

#880 guillaume

guillaume

    ZE Ouf

  • Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:lyon/valloire

Posté 12 mars 2010 - 09:03

Oui, et sans rire, c'est très bien. Windows fonctionne comme une application (Tout Windows, comme sur un PC) que tu ouvres ou fermes indépendamment de la vie du Mac.

Qui peut le plus peut le moins, la preuve... ;)

Le but (je vous rassure) uniquement pour jouer à Hereos V et apprendre l'espagnol avec un programme Moche mais bien fait: Tell Me More, , je suis pas assez fou pour aller sur internet avec W XP, et , on ne l'a jamais caché, c'est vrai que certains jeux ne sont pas faits pour les MAcs.

Mais, maintenant, je ne vois plus l'ombre de la moitié d'une raison pour ne pas avoir un Mac.


On garde la fiabilité l'esthétique la convivialité, et quand on en a exceptionnellement besoin, hop, on ouvre Tout Windows comme une vulagire application utilitaire et hop :dance2:

(En revanche, ça fait drole de voir une truc moche sur le Mac, mais on arrive à s'y faire. Et puis il suffit de se mettre dans un des modes qui permet de garder l'interface OSX AVEC Windows :lol: :lol:


Soyez fort, ça n'est pas grave, ça fait un choc esthétique au début :lol: , mais au fond, ça n'est qu'une apllication comme une autre


Et puis, surtout, je vais ENFIN pouvoir faire tourner THE "Windows Live Movie Maker" :angry: Yeaaah trop la classe :lol: :lol:

Image_6.png :

Image_4.png

#881 Régis

Régis

    Popeye

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 428 messages
  • Gender:Male
  • Location:Marseille

Posté 12 mars 2010 - 09:11

"Original" ton fond d'écran... T'aime les gros caaaaailloux
ben moi j'ai fermé définitivement la "fenêtre", veut plus en entendre parler ;)

#882 guillaume

guillaume

    ZE Ouf

  • Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:lyon/valloire

Posté 12 mars 2010 - 09:16

Disons que maintenant que j'ai aussi le paysage du Berry de chez Windows, j'ai quand même préféré ce fond là :dance2:

Bon les garçons, ce topic va devoir être fermé ces prochains jours, des négociations secrètes ont abouti à un accord :lol:

Mais à la première incartade, soyez prêts ;)

#883 fred

fred

    ZE Ouf

  • Administrateur
  • 19 641 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon / Valloire

Posté 12 mars 2010 - 09:27

Vous êtes d'un prévisible affligeant. Je vous dis que je ne vais pas être là et que vous pouvez vous acharner et... vous le faites. Je comprends que vous vous laissiez manipuler par Steve ;)

Pour info, aujourd'hui c'est Toulouse, donc vous aller pouvoir continuer à exercer votre art du débat sans adversaire. Avec l'entrainement que vous avez, c'est vraiment un art.

Pour info, je consulte CBV avec Safari. Ce navigateur est vraiment pitoyable d'inutilité et de retard. Même par rapport à Internet Explorer. Tout ce qui peut être pratique sur navigateur moderne n'existe pas sur Safari. Je comprends que vous utilisiez tous Firefox !




Oups ! Désolé, je n'avais aps vu que le post était déjà fermé, ce n'était pas une tentative d'intrusion

Modifié par fred, 12 mars 2010 - 09:28.


#884 guillaume

guillaume

    ZE Ouf

  • Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:lyon/valloire

Posté 12 mars 2010 - 10:22

Si tu repostes quand c'est fermé, oublie pas de nous reparler de "Windows Live Movie Maker" ;)

:dance2:

Allez, st'eu plaît !

#885 guillaume

guillaume

    ZE Ouf

  • Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
  • Gender:Male
  • Location:lyon/valloire

Posté 22 mars 2010 - 16:12

;) Ouh comme y sont pourris les PC