Jump to content

Le COLPORTEUR de janvier 2010

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Le COLPORTEUR de janvier 2010 vient de nous être livré, tout chaud :blink: Vous pouvez le télécharger ici.

 

Pour les fans de développement du domaine, on y apprend dans l'édito de Christian GRANGE que, a priori, le prochain investissement en RM serait la modernisation de la Sétaz. Pouvons-nous entendre par là le TSD6 de Cornafond ? :shame: On apprend aussi la raison de la présence de cette barrière blanche devant la Maison de Valloire, ainsi que les derniers démêlés de la mairie devant les tribunaux, à ce sujet et on y retrouve, bien évidemment, les vœux du Maire (courts, concis, efficaces... :rusure: )

 

Vous trouverez également un article très intéressant sur ce que l'on paye en achetant un forfait, et toutes les rubriques habituelles du bulletin municipal.

 

Bonne lecture à tous !

Link to comment
Share on other sites

Le COLPORTEUR de janvier 2010 vient de nous être livré, tout chaud :blink: Vous pouvez le télécharger ici.

 

Pour les fans de développement du domaine, on y apprend dans l'édito de Christian GRANGE que, a priori, le prochain investissement en RM serait la modernisation de la Sétaz. Pouvons-nous entendre par là le TSD6 de Cornafond ? :shame: On apprend aussi la raison de la présence de cette barrière blanche devant la Maison de Valloire, ainsi que les derniers démêlés de la mairie devant les tribunaux, à ce sujet et on y retrouve, bien évidemment, les vœux du Maire (courts, concis, efficaces... :rusure: )

 

Vous trouverez également un article très intéressant sur ce que l'on paye en achetant un forfait, et toutes les rubriques habituelles du bulletin municipal.

 

Bonne lecture à tous !

et plus de nouvelle du stade des RATISSIERE; mince alors!!! c'était peut ètre q'une promesse électorale ou alors un sujet pour animé CYBERVALLOIRE.

Link to comment
Share on other sites

ou alors un sujet pour animé CYBERVALLOIRE.

Ouiiiii j'imagine bien que les membres du Conseil Municipal, n'ont rien d'autre à faire que de lancer des sujets bidons pour qu'on en parle ici. Ça me parait d'une évidence... :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, on apprend pas grand chose :rusure:

Dire que la modernisation de la sétaz est une des priorité, c'est pas une grande nouvelle !!

Moi je note que le seul projet "domaine skiable RM" qui aurait du être réalisé pour cet hiver et qui aurait été bien pratique a été reporté : le plan incliné sur la TC de la Sétaz !

Link to comment
Share on other sites

ou alors un sujet pour animé CYBERVALLOIRE.

Ouiiiii j'imagine bien que les membres du Conseil Municipal, n'ont rien d'autre à faire que de lancer des sujets bidons pour qu'on en parle ici. Ça me parait d'une évidence... :blink:

 

Les conseillers suivent les forums de CYBERVALLOIRE :rusure: pour prendre leurs décisions ça me parait évident :shame:

Link to comment
Share on other sites

ça doit être bien d'acheter un terrain avec une "ruine " dessus et de se retrouver avec un immeuble de 5 millions d'€.

 

Faut juste ne pas avoir honte vis à vis de ses concitoyens quand on se promène dans la rue :lol:

 

Perso je pourrais pas

 

 

boudebois ;si tu peux pas ,ne fais pas de politique quoique :rusure: il y a ceux qui font de la politique et surtout ceux qui en vivent( et ceux là sont près à tout pour garder leur boulot).C'est humain

Link to comment
Share on other sites

Bref ! C'est une histoire compliquée. Attention de ne pas tomber dans le travers que nous avons toujours réussi à éviter jusque là : pas de ragots, de supputations, diffamations, attaques, bruits de chiottes et autre relents de radio moquette... Merci :rusure:

Link to comment
Share on other sites

ça doit être bien d'acheter un terrain avec une "ruine " dessus et de se retrouver avec un immeuble de 5 millions d'€.

 

Faut juste ne pas avoir honte vis à vis de ses concitoyens quand on se promène dans la rue :lol:

 

Perso je pourrais pas

 

 

boudebois ;si tu peux pas ,ne fais pas de politique quoique :rusure: il y a ceux qui font de la politique et surtout ceux qui en vivent( et ceux là sont près à tout pour garder leur boulot).C'est humain

 

Je ne comprends rien de ce que tu me dis. Je ne fais pas du tout de politique (surtout pas à valloire depuis que je n'ai plus d'appart là haut). Et puis ce genre de politique ne m'intéresse nullement.

Mon propos était de faire comprendre que si un tel truc m'était arrivé, le regard des gens me gênerait sachant que je couterai 4500€ à chacun.

 

pour moi les concitoyens deviennent parfois des cons citoyens

Link to comment
Share on other sites

ça doit être bien d'acheter un terrain avec une "ruine " dessus et de se retrouver avec un immeuble de 5 millions d'€.

 

Faut juste ne pas avoir honte vis à vis de ses concitoyens quand on se promène dans la rue :lol:

 

Perso je pourrais pas

 

 

boudebois ;si tu peux pas ,ne fais pas de politique quoique :rusure: il y a ceux qui font de la politique et surtout ceux qui en vivent( et ceux là sont près à tout pour garder leur boulot).C'est humain

 

Je ne comprends rien de ce que tu me dis. Je ne fais pas du tout de politique (surtout pas à valloire depuis que je n'ai plus d'appart là haut). Et puis ce genre de politique ne m'intéresse nullement.

Mon propos était de faire comprendre que si un tel truc m'était arrivé, le regard des gens me gênerait sachant que je couterai 4500€ à chacun.

 

pour moi les concitoyens deviennent parfois des cons citoyens

 

tout n'est pas encore définitif dans cette affaire : et j'espere que l'interet public l'emportera sur l'intérêt privé, même si le droit est appliqué : un peu de bon sens quand meme : refiler le prix du terrain au propriétaire et racheter le terrain avec le bati !

a mon sens l'intérêt collectif devrait primer!

Link to comment
Share on other sites

Après avoir eu (enfin) de vrais renseignements sur cette affaire un peu moins orientés, il convient de ne pas tirer de conclusions trop hatives et surtout de ne pas se retourner contre une personne en particulier.

:rusure:

On est bien d'accord

Link to comment
Share on other sites

ça doit être bien d'acheter un terrain avec une "ruine " dessus et de se retrouver avec un immeuble de 5 millions d'€.

 

Faut juste ne pas avoir honte vis à vis de ses concitoyens quand on se promène dans la rue ;)

 

Perso je pourrais pas

 

 

boudebois ;si tu peux pas ,ne fais pas de politique quoique :rusure: il y a ceux qui font de la politique et surtout ceux qui en vivent( et ceux là sont près à tout pour garder leur boulot).C'est humain

 

Je ne comprends rien de ce que tu me dis. Je ne fais pas du tout de politique (surtout pas à valloire depuis que je n'ai plus d'appart là haut). Et puis ce genre de politique ne m'intéresse nullement.

Mon propos était de faire comprendre que si un tel truc m'était arrivé, le regard des gens me gênerait sachant que je couterai 4500€ à chacun.

 

pour moi les concitoyens deviennent parfois des cons citoyens

 

tout n'est pas encore définitif dans cette affaire : et j'espere que l'interet public l'emportera sur l'intérêt privé, même si le droit est appliqué : un peu de bon sens quand meme : refiler le prix du terrain au propriétaire et racheter le terrain avec le bati !

a mon sens l'intérêt collectif devrait primer!

 

en effet tout n'est pas définif à la fin le batiment sera peut etre rasé :lol: ( 1M d€ la démolition?)

c'est un sujet inépuisable

Link to comment
Share on other sites

en effet tout n'est pas définif à la fin le batiment sera peut etre rasé :rusure: ( 1M d€ la démolition?)

c'est un sujet inépuisable

 

C'est con qu'il n'ait pas été construit avec le béton défectueux :lol:

 

en tous cas, Pour le touriste, l'image des stations de l'espace Galibier-Thabor tourne au ridicule:

Il arrive à Vamenier, il voit ce bâtiment immonde

Il arrive à Valloire, il voit ce truc pas fini

Link to comment
Share on other sites

en effet tout n'est pas définif à la fin le batiment sera peut etre rasé :lol: ( 1M d€ la démolition?)

c'est un sujet inépuisable

 

C'est con qu'il n'ait pas été construit avec le béton défectueux ;)

 

en tous cas, Pour le touriste, l'image des stations de l'espace Galibier-Thabor tourne au ridicule:

Il arrive à Vamenier, il voit ce bâtiment immonde

Il arrive à Valloire, il voit ce truc pas fini

 

 

 

et pour le contr :rusure: ibuable çà tourne au cauchemar

Link to comment
Share on other sites

en effet tout n'est pas définif à la fin le batiment sera peut etre rasé :rusure: ( 1M d€ la démolition?)

c'est un sujet inépuisable

 

C'est con qu'il n'ait pas été construit avec le béton défectueux :lol:

 

en tous cas, Pour le touriste, l'image des stations de l'espace Galibier-Thabor tourne au ridicule:

Il arrive à Vamenier, il voit ce bâtiment immonde

Il arrive à Valloire, il voit ce truc pas fini

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...