Jump to content

Demande de conseils pour semaine de paques

Rate this topic


Guest ironman248

Recommended Posts

Guest ironman248

Bonjour à tous,

 

Étant skieur débutant BELGE lol (3 ème fois que nous partons au ski après Flumet et vars les claux), J’aimerais avoir vos avis par rapport à Termignon la vanoise.pour 1 semaine de ski à pâques à partir du 3 avril 2010

 

y 'a t'il de la neige en général à cette période de l'année ?

j'ai entendu parler d'une liaison vers val cenis, j'aimerais savoir combien de temps dure le trajet en TS.

 

un grand merci les amis

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue !

 

Je pense qu'un des mieux placés pour te donner un avis sur Termignon, c'est La belle gaufre ;)... enfin je crois :rusure: Bref, il y aura sûrement quelqu'un qui connait. Quoi qu'il en soit comme tu as posé la question sur Skipass, tu auras sûrement des réponses complètes.

 

Mais si tu veux vraiment beaucoup de détails sur Valloire, pour de prochaines vacances :lol: n'hésite à nous demander (ou à lire le forum est le site)

Link to comment
Share on other sites

Hummm, je suis un peu en peine pour répondre sur Termignon, je connais certes mais pas au mois d'Avril. Le domaine monte assez haut et exposé Nord et pas mal en forêt, ça doit être encore assez enneigé pour redescendre en bas.

Pour aller sur Val Cenis c'est pas génial génial avec de la piste en chemin mais ça doit être bucolique.

A part ça, le village est assez petit et on y fait un délicieux fromage de montagne.

Link to comment
Share on other sites

et si maintenant je vous demandais si j'aurai de la neige en choisissant Valloire comme destination pour la semaine du 3 avril ? que me réponderiez vous ? :lol::);)

 

En toute objectivité, cette période est régulièrement excellente en terme d'enneigement

C'est le cas depuis quelques hivers... et les journées longues et ensoleillées permettent de profiter de tous les attraits de la station :rusure:

Link to comment