Jump to content

Je rêve....

Rate this topic


damien3l2

Recommended Posts

....ou bien effectivement personne n'a posté depuis 5 jours?

Ben non, tu ne rêves pas. D'un autre côté, il existe de plus en plus de moyens de communication, pas mal de gens s'éloignent de CBV pour des raisons qui leur appartiennent, mais le résultat, c'est qu'il n'y a plus beaucoup d'info exclusive. Quand on essaie d'en avoir, on n'a plus de réponses, ou des réponses trop tardives.

D'autre part, toutes les idées qui ont fait la force de CBV ont été récupérées et il est très difficile avec le temps qu'il nous reste, de continuer de nous différencier.

Tout ça cumulé, CBV perd de son intérêt, il faut en être conscient.

 

Ceci étant, nous sommes, comme chaque année, dans la période la plus creuse. J'ai tenté de relancer avec des nouvelles de JB, mais je n'ai pas pu en avoir, donc rien... J'aurais bien fait un reportage sur le ramassage du pissenlit, mais je ne suis pas allé à Valloire ces derniers temps :rolleyes:

 

Notre info dépend entièrement de nos relais sur place, c'est le risque de notre modèle. Dans un site communautaire, il faut des gens motivés : pour que le site tienne la route et soit simple à utiliser, et pour qu'il se remplisse de choses intéressantes à lire.

Link to comment
Share on other sites

Mais nous sommes toujours présents Fred !

 

Fin juin c'est aussi la fin de l'année scolaire, la préparation des vacances...

D'ailleurs JB ne va t-il pas s'entrainer qq part vers Albertville, et USHUAÏA...

Certains vont se reposer, pendant que d'autres comme lui, vont bosser..

Je suis contente, bientôt je ferai les Cerces !!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors Scratcher tu l'as reçu ton iPhone 4 ??????

 

Je laisse les experts en smartphone winphone7 me dire ce qu'il a de révolutionnaire par rapport à l'iPhone. :lol:

Et encore un qui n'a rien compris (en même temps, de la part d'un Macophile, point d'étonnement... :rolleyes: :rolleyes:) Justement, WinPhone 7 ne se positionne pas comme un iPhone-like et encore moins comme un iPhone-killer, ce qui serait stupide. Android est conçu de la même manière, comme un produit à part entière, avec des fonctionnalités qui n'existe pas [encore] sur iPhone, comme le contrôle vocal. Winphone7 proposera une vision novatrice du surf internet, entièrement tourné vers les réseaux sociaux. Dépassé le temps des fonctionnalités technico-technologiques, on a fait le tour de tout ce qui peut être fait. Ce sont les concepts, les usages qu'il faut redéfinir et l'outil doit se faire oublier.

 

De toute façon, ces débats sont stériles par nature puisque les nouveaux concepts ou nouvelles fonctionnalités techniques ne sont que de la poudre aux yeux pour mieux nous faire consommer de la pub. Le vrai terrain des hostilité se trouve être maintenant les agences de publicité. C'est le nouveau crédo de Apple et Google et ce pourquoi ils s'étripent aujourd'hui.

Pendant que Gizmodo essaie de croire (car ils sont les seuls, mais chut, ils ne s'en sont pas encore aperçu) qu'on gobe leurs piètres histoire caviardées d'iPhone4 perdu, Google et Apple se marrent bien en préparant la partage du gateau de la pub sur les portables.

Il y a un article très intéressant dans le monde, concernant le prix que les annonceurs doivent débourser pour passer leurs pubs sur iPhone : 1 million d'euros, un prix encore jamais atteint pour de la pub sur internet. La régie iAd d'Apple qui débutera son office dès demain, aurait à ce jour déjà engrangé 60 millions d'euros pour polluer vos iPhones.

D'autre part, un éditeur d'applications incluant un paiement en ligne doit reverser 40% de ses recettes à Apple... Si ça c'est pas du vol !

 

Bref, on est en train de s'écharper pour savoir lequel va avoir le droit de pomper notre pognon. Elle est pas belle la vie... des éditeurs ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors Scratcher tu l'as reçu ton iPhone 4 ??????

 

Je laisse les experts en smartphone winphone7 me dire ce qu'il a de révolutionnaire par rapport à l'iPhone. ;)

Et encore un qui n'a rien compris (en même temps, de la part d'un Macophile, point d'étonnement... :rolleyes: :lol:) Justement, WinPhone 7 ne se positionne pas comme un iPhone-like et encore moins comme un iPhone-killer, ce qui serait stupide. Android est conçu de la même manière, comme un produit à part entière, avec des fonctionnalités qui n'existe pas .....................................................................................

......................................................................................

.............................

Bref, on est en train de s'écharper pour savoir lequel va avoir le droit de pomper notre pognon. Elle est pas belle la vie... des éditeurs ?

 

J'aime trop quand tu argumentes de la sorte. Et ce qui me plaît encore plus, c'est la réaction pour le moins dépité des utilisateurs de ces attrapes c.....ons :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quand on essaie d'en avoir, on n'a plus de réponses, ou des réponses trop tardives.

[...]

Notre info dépend entièrement de nos relais sur place...

 

Tout a fait, Fred, et le pire, c'est quand, de plus en plus, certains s'investissent pour sortir de beaux reportages, ou glaner des infos exclusives, les postent sur CBV, et que ça fait un flop car il y a genre 2 réponses en 8j...

Ca démotive un peu...

 

Bon alors Scratcher tu l'as reçu ton iPhone 4 ??????

 

Je laisse les experts en smartphone winphone7 me dire ce qu'il a de révolutionnaire par rapport à l'iPhone. ;)

 

AU TOP !!! Convaincu !! La video HD 720p est à couper le souffle, la photo aussi, l'aspect pratique est top, les fonctions sont parfaites, les millllllllllllliiers d'applic sont impressionnantes, la rapidité et la reactivité de l'appareil sont impressionnantes aussi... CONTENT !! :rolleyes:

Une seule chose : pas beaucoup de housses ou étuis sont disponible, ça devrait arriver sous peu, mais il faut encore attendre un peu...

:)

 

 

 

Ben moi j'ai opté pour l'HTC HD2 :rolleyes:

 

Alors Dam, moi, jusqu'il y a 3j, j'avais le HTC HD1, franchement, j'ai vraiment hésité à quitter ce telephone pour l'iphone ! Il est VRAIMENT TOP (donc le HD2 doit etre encore mieux !).

Je le garde précieusement, car je trouve certaines fonctions, ou certains trucs encore mieux que sur l'iphone. Donc je suis un iPhone & HTC Lover :lol:

Link to comment
Share on other sites

AU TOP !!! Convaincu !! La video HD 720p est à couper le souffle, la photo aussi, l'aspect pratique est top, les fonctions sont parfaites, les millllllllllllliiers d'applic sont impressionnantes, la rapidité et la reactivité de l'appareil sont impressionnantes aussi... CONTENT !! :rolleyes:

Une seule chose : pas beaucoup de housses ou étuis sont disponible, ça devrait arriver sous peu, mais il faut encore attendre un peu...

:lol:

Devant un commentaire aussi dithyrambique, le terme "attrape-couillon" est-il vraiment approprié ?

Les arguments contraires sont rapidement annihilés devant l'expérience utilisateur. Convaincu, pratique, parfait, impressionnant, content sont ses mots. Voilà l'expérience des produits Apple, satisfaire pleinement ses utilisateurs :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

AU TOP !!! Convaincu !! La video HD 720p est à couper le souffle, la photo aussi, l'aspect pratique est top, les fonctions sont parfaites, les millllllllllllliiers d'applic sont impressionnantes, la rapidité et la reactivité de l'appareil sont impressionnantes aussi... CONTENT !! :lol:

Une seule chose : pas beaucoup de housses ou étuis sont disponible, ça devrait arriver sous peu, mais il faut encore attendre un peu...

:)

Devant un commentaire aussi dithyrambique, le terme "attrape-couillon" est-il vraiment approprié ?

Les arguments contraires sont rapidement annihilés devant l'expérience utilisateur. Convaincu, pratique, parfait, impressionnant, content sont ses mots. Voilà l'expérience des produits Apple, satisfaire pleinement ses utilisateurs ;)

 

Je vais quand meme me permettre de TEMPERER MES PROPOS, grace à la lecture de certains articles qui se vérifient "in situ" l'iPhone dans la main :

Genre... CA ! :rolleyes:

http://www.01net.com/www.01net.com/editori...=/rss/actus.xml

 

C'est quand meme fou ! J'ai jamais vu ça sur un HTC, par exemple !! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je vais quand meme me permettre de TEMPERER MES PROPOS, grace à la lecture de certains articles qui se vérifient "in situ" l'iPhone dans la main :

Genre... CA ! :rolleyes:

http://www.01net.com/www.01net.com/editori...=/rss/actus.xml

 

C'est quand meme fou ! J'ai jamais vu ça sur un HTC, par exemple !! :rolleyes:

 

Effectivement, il y a un problème de réception quand la main fait contact avec les 2 parties de l'armature métallique qui entoure l'appareil.

Ce dysfonctionnement sera certainement corrigé, le produit vient tout juste d'être lancé. En attendant, ils préconisent d'utiliser un bumper en plastique pour faire isolant.

Ceci dit, la qualité de réception est meilleure par rapport au 3GS.

Les HTC sont de très bons téléphones mais je le répète, le système Windows Mobile 6.5 n'est pas aussi abouti que peut l'être iOS.

Un lien sympa : http://www.lokan.fr/page/2/

Sur la vidéo iPhone4, main gauche et problème de réseau, à 2:45, le gars parle d'un certain Fred et des produits Apple :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Quand on essaie d'en avoir, on n'a plus de réponses, ou des réponses trop tardives.

[...]

Notre info dépend entièrement de nos relais sur place...

 

Tout a fait, Fred, et le pire, c'est quand, de plus en plus, certains s'investissent pour sortir de beaux reportages, ou glaner des infos exclusives, les postent sur CBV, et que ça fait un flop car il y a genre 2 réponses en 8j...

Ca démotive un peu...

Et oui, je sais bien :rolleyes:

C'est pour ça qu'il est important de mettre les infos vraiment exclu et originales, en Une pour les promouvoir au mieux (le site est mieux référencé que le forum, pour ce qui est des nouvelles infos)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...