Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Bonjour a tous et a toutes

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

donosybe

donosybe
  • Membres
  • 2 messages
Bonjour
Je vie actuellement a l'etranger . Jai l'intention de venir m'instaler dans cet belle region en familles et dit travailler , mon projet est de vendre des produit de qualiter de ma region qui est le sud ouest sur les marchees , pensee vous que long me feras une petite place sur ses marchees ? un logement a l'annee se trouve facilement ? se proget est pour 2011 debut de l'ete ,Jespere rencontre des gents qui pourron me donner des renseignement et des conseils a bientot j'espere

guillaume

guillaume

ZE Ouf

• Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
A mon avis c'est à la mairie de Valloire qu'il faut te renseigner pour les places sur le marché. Pour le reste: du magret, du foie gras et des huitres (?) à Valloire, why not ! :rolleyes:

donosybe

donosybe
  • Membres
  • 2 messages

A mon avis c'est à la mairie de Valloire qu'il faut te renseigner pour les places sur le marché. Pour le reste: du magret, du foie gras et des huitres (?) à Valloire, why not ! :rolleyes:

kitoune

kitoune

Total Yeti

• Membres
  • 1 044 messages
Et bien ! moi qui vit en Gironde, je peux dire que les qq foies gras que je peux faire gouter, semblent très appréciés à Valloire comme dans les dom d'ailleurs ! ainsi que les magrets séchés ou non.
Alors pourquoi pas, pour reprendre les messages précédents.
Et pour moi ce serait une petite salade landaise, pour gouter à tout :rolleyes:
Mais j'aime beaucoup aussi, notre fondue savoyarde entre autres.

Modifié par kitoune, 03 septembre 2010 - 19:36.