Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[CDH | 11-12-2004] L'univers du Bois

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 616 messages
Article CDH : chroniques-den-haut

Postez ici vos commentaires sur l'émission d'aujourd'hui ...

J'me la pête un peu pour une fois que je peux la regarder (je suis d'ailleurs en train de la regarder :D )

fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 616 messages

A la fonte des neiges, y'avait beaucoup d'eau alors y sciaient jour et nuit ...

:lol: :D :D

On sent que même lors des prises suivantes tu avais un peu de mal à rester sérieux ... :bad:

ours polaire valloire

ours polaire valloire

Wise Old Man

• Super-modos
  • 4 105 messages
J'ai loupé l'émission, mais j'ai une excuse: à l'heure de diffusion, j'étais avec Guillaume à bavarder de ses projets: Yavait du beau monde hier: outre Laurent: Valloire Man, et plein de gens à l'ouverture...

Modifié par XScreamFred, 12 décembre 2004 - 23:45.

guillaume

guillaume

ZE Ouf

• Administrateur Adjoint
  • 20 724 messages
:D Oui, gros fou rire hélas bien édulcoré à la diff'.

En fait cette histoire de "scieur" est une blague de Lafesse qui avait appellé un menuisier en lui demandant si il était en train de scier, et je te laisse imaginer les dérives. J'ai repensé à ça pendant l'enregistrement !!

fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 616 messages

:bad: Oui, gros fou rire hélas bien édulcoré à la diff'.

En fait cette histoire de "scieur" est une blague de Lafesse qui avait appellé un menuisier en lui demandant si il était en train de scier, et je te laisse imaginer les dérives. J'ai repensé à ça pendant l'enregistrement !!

HA HA HA !! le mauvais plan :D