Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recherche hébergement estival

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Val

Val
  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 mars 2011 - 06:22

Bonjour!

Ayant passé toutes mes vacances enfant à Valloire, j'ai tenu à y amener mon mari après notre mariage en 2005. Nous en gardons un souvenir impérissable, et nous avons pour projet de revenir à Valloire cet été, mais cette fois-ci avec nos deux filles de 3 et 1 ans.
Par contre, nous avons un "petit" budget car je suis en congé parental. Nous cherchons donc une location pour 4 à un prix raisonnable, ou bien, et ce serait vraiment là parfait pour nous, un hébergement sur le principe du woofing (entraide entre loueur et locataire). Pourriez-vous me dire si cela existe à Valloire?

Merci beaucoup!

Valérie

#2 nicolas

nicolas

Popeye

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 09 mars 2011 - 11:34

Si tu veux louer chez un particulier, va voir sur resavalloire : resavalloire ; tu pourra trouver pour pas trop cher je pense.
Sinon tu peux toujours passer par les résidences de tourisme : odalys, les valmonts, les chalets du Galibier, Lagrange, Pierre et vacances... Ce sera peut-être un peut plus cher mais de nombreux services sont proposés comme piscine intérieure, sauna, hammam...
Par contre je n'ai aucune idée concernant le woofing.

#3 Val

Val
  • Membres
  • 5 messages

Posté 10 mars 2011 - 21:51

OK, merci beaucoup, je file sur ton site! ;-) Et pour le woofing, je continue mes recherches!

Modifié par Val, 10 mars 2011 - 21:51.