Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

recherche location appartement hiver 2011 2012

3 réponses à ce sujet

ODREDAN

ODREDAN
  • Membres
  • 4 messages
Bonjour,

Je m'y prend bien longtemps à l'avance pour ne pas me retrouver dans la même situation que l'année dernière : je recherche un appartement pour la saison d'hiver 2011 2012, je travaille pour l'office du tourisme pour la troisieme année consécutive, et j'espère trouver un logement a compter de novembre (voire même avant si cela vous arrange), avec au moins une chambre separée!!!

je vous laisse mon adresse internet au cas ou.... odredan@hotmail.fr

merci par avance

je vais certainement monter à Valloire vers la fin aout histoire de voir ce qu'il en est au niveau des logements

merci et enjoy and keep smiling

guillaume

guillaume

ZE Ouf

• Administrateur Adjoint
  • 20 723 messages
Comme tu le sais il n'est pas facile de se loger à la saison... Bon courage !

scratcher

scratcher

Alchimik Admin

• Administrateur Adjoint
  • 4 648 messages
Salut,
Pas évident de trouver une location a la saison sur valloire, mais si on entend parler de qq chose, sait on jamais.

Tu bosses ou à l'office de tourisme ?

boudebois

boudebois

Total Yeti

• Membres
  • 1 212 messages
A ce propos, aujourd'hui, j'ai vu une annonce à l'Eden val vers la boulangerie "urgent, à louer......... je n'ai pas lu l'annonce dans son intégralité. Si quelqu'un sur place peut y jeter un oeil

Modifié par boudebois, 17 juillet 2011 - 19:00.

Répondre à ce sujet