Jump to content

magasin de bricolage

Rate this topic


doc

Recommended Posts

J'ai vu en passant derrière feu l'ex maison de Valloire à 8 Million d'euros ! que la mairie de Valloire avait autorisé la construction d'un "entrepot du bricolage" , plus deux logements : en savez vous plus sur ce commerce? C'est donc définitivement fichu pour la maison de Valloire?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu en passant derrière feu l'ex maison de Valloire à 8 Million d'euros ! que la mairie de Valloire avait autorisé la construction d'un "entrepot du bricolage" , plus deux logements : en savez vous plus sur ce commerce? C'est donc définitivement fichu pour la maison de Valloire?

oui, c'est en montant sur les charbos à gauche derrière l 'ex-future maison de Valloire. 2 locaux commerciaux et 2 logements.

Les propriétaires sont ceux de "notre" maison de valloire. Ils ont réussi à avoir le permis de construire...

Mes infos et commentaires s'arrêteront là

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais été favorable à la publicité gratuite pour les commerçants (ce n'est pas le but de Cybervalloire), mais j'ai toujours fait mes courses de bricolage entre le comptoir Cyril et Val Lumière et je continuerai ainsi, parce que j'ai toujours eu un très bon accueil, un très bon service et que je déteste trahir les gens qui ont su faire des efforts et mériter la confiance... tout simplement. Même chose pour le Weldom de Saint-Michel pour le matériel très spécifique, avec une qualité de conseil et une gentillesse remarquables.

 

Il peuvent donc installer autant d'enseignes de bricolage qu'ils veulent, j'irai d'abord chez eux :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...