Jump to content

Moneul en panne ?

Rate this topic

Recommended Posts

Posted

Oui, je sais, le titre peut prêter à rire, vu qu'il s'arrête une fois par montée, mais, cette fois c'est différent.

Je n'ai jamais été fan du TS à tapis, mais maintenant on est tranquille, il n'y a ni tapis, ni perchman pour amortir le siège.

Le week-end dernier, le tapis était arrêté, recouvert de neige et le perchman regardait, avec beaucoup de compassion il faut lui reconnaître, les sièges, marteler les mollets des usagers blink.gif Où est le sens du service si réputé sur Valmeinier ? Les perchman/woman ont toujours été très sympas, agréables et serviables :pasmoi:

Cela dit, je pense qu'ils ont dû baisser la vitesse de rotation de Moneul et du coup, on monte moins vite que sur Plan Palais scratch.gif

Posted

Le tapis est fait en panne depuis le 25 decembre et en effet quand le l'ai pris ce jour la ils avaient réduit la vitesse (je pense que sur du plat on va plus vite à pied :annoyed: )

Bref je suppose qu'ils ont attendu une semaine plus calme pour le réparer donc maintenant......

• 1 month later...
  • 5 weeks later...
Posted

Bon, on peut considérer le tapis comme définitivement perdu pour cette année. Apparemment, la réparation aura lieu cet été :)

• 4 weeks later...