fred Posted January 8, 2013 Report Posted January 8, 2013 Oui, je sais, le titre peut prêter à rire, vu qu'il s'arrête une fois par montée, mais, cette fois c'est différent.Je n'ai jamais été fan du TS à tapis, mais maintenant on est tranquille, il n'y a ni tapis, ni perchman pour amortir le siège.Le week-end dernier, le tapis était arrêté, recouvert de neige et le perchman regardait, avec beaucoup de compassion il faut lui reconnaître, les sièges, marteler les mollets des usagers Où est le sens du service si réputé sur Valmeinier ? Les perchman/woman ont toujours été très sympas, agréables et serviables Cela dit, je pense qu'ils ont dû baisser la vitesse de rotation de Moneul et du coup, on monte moins vite que sur Plan Palais Quote
pat Posted January 8, 2013 Report Posted January 8, 2013 En effet, le tapis est en panne et il doit être réparé "assez rapidement" d'après un des percheman. Quote
david Posted January 8, 2013 Report Posted January 8, 2013 Le tapis est fait en panne depuis le 25 decembre et en effet quand le l'ai pris ce jour la ils avaient réduit la vitesse (je pense que sur du plat on va plus vite à pied )Bref je suppose qu'ils ont attendu une semaine plus calme pour le réparer donc maintenant...... Quote
Leg Posted March 3, 2013 Report Posted March 3, 2013 "assez rapidement", donc.... Ça va juste faire 2 mois... 1 Quote
fred Posted March 4, 2013 Author Report Posted March 4, 2013 Oui, mais maintenant, le personnel des remontées retient les sièges Quote
fred Posted April 2, 2013 Author Report Posted April 2, 2013 Bon, on peut considérer le tapis comme définitivement perdu pour cette année. Apparemment, la réparation aura lieu cet été Quote
Matthieu2Lyon Posted April 29, 2013 Report Posted April 29, 2013 Je ne sais pas si cette vidéo (qui doit dater de l'hiver 2011/12 si je me souviens bien) a déjà été montrée sur CBV: tempête impressionnante sur Moneul: http://www.dailymotion.com/video/x50c4g_tempete-telesiege-moneul-2-valmeini_travel#.UX44_KKeN2A Quote
Recommended Posts