Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Posts récents

- - - - - forum tutoriel aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 613 messages

Comme vous l'aurez constaté, le système d'affichage des derniers posts a changé.

Vous pouvez désormais l'adapter à votre demande, en cliquant sur l'icône engrenage, en bout de ligne.

Mais vous pouvez également prévisualiser le sujet, accéder au sujet, ou annuler, directement au niveau du bloc "Messages récents"

Pour cela il faut :

Passer la souris sur la ligne du sujet que l'on veut voir

recent01.JPG

Cliquer sur l'icône grise (paramètres) qui apparaît au milieu de la ligne

recent02.jpg

Le sujet se "déplie", laissant apparaitre le premier et le dernier message de la conversation (ou premier et dernier post du topic). Partant de là, on peut :

1. Annuler en cliquant sur la croix parce que le sujet ne nous intéresse pas, ou
  2. cliquer sur "Go to this topic" pour aller à la dernière page du sujet (ou conversation ou topic)

recent03.jpg

Dernier point :

Lorsque l'on clique sur un sujet dans cette rubrique des derniers posts, on n'est plus redirigé automatiquement vers le dernier message de la conversation (ce qui n'est pas plus mal, car on finit par ne plus lire les autres messages de la page et parfois de répéter, ou de poser des question qui ont déjà trouvé leur réponse). En revanche, les numéros de page s'affichent sous le titre de la conversation. On peut accéder en un clic à la dernière page de la conversation.

guillaume

guillaume

ZE Ouf

• Administrateur Adjoint
  • 20 718 messages

:oneye:

fred

fred

ZE Ouf

• Administrateur
  • 19 613 messages

:oneye:

S'ta dire ? :unsure:

Chris

Chris

Ultime Rider

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

S'ta dire ? :unsure:

S'ta dire que si on est pas connecté comme membre, on voit pas du tout de quoi tu parles vu qu on n'a pas du tout accès à tout ça et que j'ai bien cru que j'étais devenue bête à force de pas pratiquer le CBV ;-)

Cela dit le G, même connecté y peut pas comprendre, mais ça est une autre histoire... :)

nany

nany

Popeye

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 messages

S'ta dire que si on est pas connecté comme membre, on voit pas du tout de quoi tu parles vu qu on n'a pas du tout accès à tout ça et que j'ai bien cru que j'étais devenue bête à force de pas pratiquer le CBV ;-)

idem

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : forum, tutoriel, aide