Jump to content

"co-pistage" pour itinéraire a valmeinier/valloire?

Rate this topic


smallwaverider

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous allons passer 15 jours dans votre station du 1 au 15 mars. Mon mari et moi allons pas mal skier à tour de role car on a nos 2 enfants de 2 et 3 ans avec nous.. On aime bien le ski et le snowboard hors piste, mais tout seul c'est pas terrible.. Alors on cherche un moyen d'avoir des co-équipiers..

 

A ce titre je voulais savoir s'il y avait un moyen de proposer des RDV de dépards d'itinéraire, par exemple sur un forum internet ou autre, qq jours ou la veille du jour J, et de demander qui est intéressé.. Les gens intéressés répondraient et cela permettrait à des personnes qui ne peuvent pas faire de HP parce qu'ils skient seuls, et/ou qui ne connaissent pas le coin d'élargir leur horizon de glisse...

 

Merci de me lire, et d'avance pour vos réponses, et très bonne journée :bye:

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu viens d'inventer Cybervalloire... Je suis certain que c'est une très bonne idée !! :)

 

Blague à part, c'est le but de Cybervalloire. Si tu veux proposer de monter un petit groupe pour aller faire quelques runs en HP, nous l'avons souvent fait par la passé. On s'échange nos numéros, on se retrouve sur les pistes pour 2 ou 3 heures et on recommence (ou pas ;) ).

 

Ceci dit, quand on est nouveau, il y aussi tous les itinéraires HP qu'on peut potasser et faire ensuite avec une ou plusieurs personnes (ils sont dans le menu du blog, dans Articles > Itinéraires HP)

Link to comment
Share on other sites

sacha dame le hors piste il n aura plus de problème .    A prendre au 2eme degré !! 

 

D'autant que s'il dame les HP il risque de se retrouver avec un hibou cloué sur sa porte  :grr: (je n'ai aucune idée de qui pourrait faire une chose pareille, mais bon...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...